1
Dans ce cas là, je prévois le J+1 (effets secondaires assez compliqués) en télétravail, et le J+2 en présentiel. Et avec deux nuits blanches dans les dents je peux bosser nickel lors de ce J+2. Weird non ?
D’après-moi, quand tu enchaînes deux jours d’affilée, il y a l’effet de la substance, qui non seulement évolue (accoutumance), mais à cela s’ajoute les effets, physiques et mentaux, non négligeable des deux nuits blanches que tu viens de passer. Le sommeil est aussi vital que la respiration, un nombre conséquent de nuis sans sommeil (environ 7 à 10, p-e un peu plus), et tu es à 100% sûr de clamser. Sans parler des effets intermédiaires (folie, hallucinations) qui précéderont assurément ton trépas.
J’ai l’impression qu’avec la coke (ou le crack) ’à un moment ton corps supplie ton cerveau de faire une pause ! ^^
Avec la came, que j’ai consommé auparavant et pour laquelle j’ai tout de suie pensé que s’il n’y avait pas de contrainte financière alors j’en prendrais volontiers tous les jours. Avec la coke c’est clairement pas la même. il y a un moment où tu sens que c’est trop, que tu commences à gâcher le plaisir tout en tendant la perche à une crise cardiaque que t’aurais pas volée…
Et même si la coke te donne l’impression d’être alerte et en pleine forme, quand t’as deux, voire trois nuits de veille, bah ça t’impacte, que tu le ressentes ou pas.
Comme lorsque j'étais alcoolique consommateur. Mais l'alcool je m'en suis débarrassé dieu merci, et ça fera peut-être l'objet d'un autre thread.
Pour ma part l’alcool fût la première substance avec laquelle j’ai été forcé d’admettre que j’avais un sérieux problème, au point de me résoudre à consulter. Le pire était sans aucun doute les « trous noirs » que ça provoquait, de plus en plus fréquemment. J’ai réussi à être abstinent durant trois ans. J’ai fini par reprendre, mais aujourd’hui avec une appréhension certaine des effets indésirables du produit. À part quelques… « accidents » heureusement assez rares, j’arrive maintenant à ne plus me mettre systématiquement deux ou trois litres de bière tous les jours, et à passer parfois 48h voire plus sans une goutte, sans que ça me manque. L’idée même de ressentior un plaisir dans l’ivresse alcoolique me semble plus du tout un kiff quelconque. C’est plutôt un état que je cherche à éviter à tout prix.
Je te souhaite de rester abstient de l’alcool, et de réussir à ne pas te faire submerger par la coke et ses nuits blanches si intenses, avec son « goût de reviens-y ».
AmyW a écrit
Avec la came, que j’ai consommé auparavant et pour laquelle j’ai tout de suie pensé que s’il n’y avait pas de contrainte financière alors j’en prendrais volontiers tous les jours. Avec la coke c’est clairement pas la même. il y a un moment où tu sens que c’est trop, que tu commences à gâcher le plaisir tout en tendant la perche à une crise cardiaque que t’aurais pas volée…
Moi aussi j'ai ce ressenti !!
(Après juste non pas pour faire la modo chiante, mais sur le forum est conseillé de parler des ses expériences en JE ; ce n'est pas parce que moi et toi nous ressentons la meme chose qu'il n'y a pas pleins d'autres gens qui vivent la conso de coke différemment !)
[ Forum ] Effets - Nausée pendant la prise de coke
|
2 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Occupation pendant la prise
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Main qui tremble pendant la prise
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |