1
grave depuis que je fume des produits espagnol et californien donc pas le jaune qui a remplacer le com des années debut 2000, que tu devait chauffer ...... et bien en fin de moi je doit y retourner des fois (au jaune) faute de moyens et Mais ces de pisse de chats ! sa dure 2 sec en encors !
Et ouiii plus la qualité monte plus la fringual est présente :
PERSO jai trouver un juste milieu (les flocon d'avoine , sucre non rafiner et yaourt 0% !!
2 bols le soir et TUTO BENE mais avant , avec la prega + benzo + methadone jai été juska manger le sucre a la petite cuillere (j'était passé de 2 a 9 de TRIGLYCÉRIDEs , les STATINE n'ont pas marcher , les fibrates elle ouuiii ont égaler !!
maitenant tout est revenu a la normal !
Lapwolf444 a écrit
Oui les benzo je connais les opiates je veux bien te croire moi c'est les antipsychotiques qui font prendre pas mal de poids et les anxio
Je fume du filtrer pas souvent j'aime du mousseux marocain, je dirais que le 3x c 'est de la vodka et le cremeux de la biere poour faire une analogie lol.
Mais voilà j'ai mangé mangé, le truck c'est qu'avec la cocaine et les amphet jk'avais pas manger sauf moins de 400 kcal pas jour donc tampis si je mange un peu finalement.
Mais le fait de retrouver l'appetit me degoute
TAnt mieu le JAUNE ces pas mauvais en soit juste plus de BIOMASSE dedans et au moin ta pas une tolérance de fdp je suis un amoureux de terpènes donc ces pour cela !
yep ouiii de fou !!, cela m'avais fais plus gonflée que prendre du poids les neuro ^^ , j'en est eu en tant de tymo des années , avant de trouver "LA FORMULE" avec ma neurologue/et mon doc :
mixe de pregabaline et de lamictal ; pour bipolarité (type 2 ) et de plus je suis sensible a l'épilepsie (causer par des dérèglements dans le passé ) ,
abus de benzo's et une dizaines d'années de conso's de psyké , amphé ,coc .................... ayant été Liveurs sur de gros et belles EVEMENTS ET tout les weeks end BREF je m'égare !
Dernière modification par AC024Pam (26 juin 2023 à 13:40)
Dernière modification par Mister No (26 juin 2023 à 21:33)