1
La synthèse de nombreux produits utilise des produits dangereux, voir mortel, mais si c'est bien fait tu n'en retrouve pas dans le produit final, par ex quand tu fais de l'huile, on utilise du butane ou de l'alcool, qui sont très toxique pour l'organisme, surtout si fumer, si c'est bien réalisé, il n'y a normalement plus aucune trace dans le produit fini.
La synthèse de nombreux produits utilise des produits dangereux, voir mortel, mais si c'est bien fait tu n'en retrouve pas dans le produit final, par ex quand tu fais de l'huile, on utilise du butane ou de l'alcool, qui sont très toxique pour l'organisme, surtout si fumer, si c'est bien réalisé, il n'y a normalement plus aucune trace dans le produit fini.
Yes, mais au final nombre de cannabinoide de synthèse fait pour contourné la loi sont réalisés dans des conditions plutôt obscure. On a clairement pas beaucoup d'info sur l'hygiène, leurs méthodes de procédé ; j'entends par là si les cannabinoide sont totalements ou presque, dépourvu de toutes leurs substances pas mal nocifs pour la santé.
Et il y a sûrement d'autres choses que j'ai oubliées mais l'hygiène et la méthode de faire sont pour moi assez important j'aime au moins savoir ce que je consomme et dans quelle qualité.
Mais le problème est là et je ne pense pas qu'il disparaîtra de sitôt et en attendant ça laisse quand même une probabilité de consommé quelque chose qui sur le long terme peut t'amener plus de complication qu'un simple joint de vrai cannabis. Suffit d'un ou plusieurs labo qui se fichent de la santé des gens et c'est parti.
Pour en revenir au H4CBD, je vais au moins le tester pour me faire ma propre idée, mais de ce que je vois ça a pas l'air très très incroyable même peut-être moins fort que le HHC. M'enfin on verra bien quand j'en ferais un retour.
Bien à vous.
The fully hydrogenated derivative of CBD, also known as H4CBD, was first prepared in 1940 by hydrogenation of cannabidiol in acetic acid using platinum oxide catalyst (Jacob and Todd, 1940).
Analytical characterisations of the 1α and 1β epimers of H4CBD by NMR, HPLC and GC-MS has recently been published (Collins et al., 2023). H4CBD has been found to have moderate receptor affinity with a Ki = 143 nM (in contrast, CBD has
insignificant affinity to cannabinoid receptors), and to have anti-inflammatory properties in vitro by suppressing the generation of reactive oxygen intermediates and nitric acid, and by suppressing tumour necrosis factor (Ben-Shabat et al., 2006).
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (05 juillet 2023 à 11:31)
Mattieu44 a écrit
Salut les potos !
J'ai trouvé la grotte de H4CBD le moins cher du monde https://cbd-fields.fr/collections/fleurs-h4cbd
Je ne suis pas sur qu'on ai le droit de partager des lien direct ou des nom de shop en ligne ...
[ Forum ] Effets du h4cbd
|
1 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Transporter du THC-P / H4CBD en train
|
3 | |
[ Forum ] HHC, H4CBD, THC-P report
|
14 |