1
Dernière modification par Ric hochet (27 juin 2023 à 23:35)
Dernière modification par Locutus (27 juin 2023 à 23:47)
Ric hochet a écrit
Pareil extrémités glacés dès qu'il fait un peu froid, la nuit aussi mes bras s’engourdissent sans raison... Pourtant j'ai fait une pause de quelques beaux mois et maintenant j'ai vachement réduit niveau fréquence mais rien n'y fait... Merci pour ta réponse.
Pour l'engourdissement, c'est similaire chez moi aussi, avec en plus, une espèce d'hypersensibilité a "l'écrasement" quand je dormais sur un de mes bras ou que je croisé les jambes, les fourmis et l'engourdissement arrivé nettement plus vite ! C'est revenu à la normale après plusieurs mois d'arrêt...
Ton corps c'est adapté je pense, du coup ça doit venir beaucoup plus vite qu'avant.
Ric hochet a écrit
Pareil extrémités glacés dès qu'il fait un peu froid, la nuit aussi mes bras s’engourdissent sans raison...
après environ 25 ans de tabagisme et un peu moins de 20 ans de consommation d'alcool, j'ai développé ce genre de problème, en particulier un phénomène de Raynaud à un doigt; doigt qui pouvait devenir très douloureux dès qu'il faisait froid, et pas forcément très froid. Cela s'est résorbé progressivement à l'arrêt du tabac.
Locutus a écrit
Pour l'engourdissement, c'est similaire chez moi aussi, avec en plus, une espèce d'hypersensibilité a "l'écrasement" quand je dormais sur un de mes bras ou que je croisé les jambes, les fourmis et l'engourdissement arrivé nettement plus vite !
Un peu avant la période à laquelle je faisais référence plus haut j'ai ressenti la même chose, une hypersensibilité à l'écrasement comme tu dis, surtout au mollet, et une sensation de jambes lourdes (au point que je m'arrangeais pour surélever mon matelas au niveau des pieds), et j'ai commencé à avoir le vertige, tout cela a disparu totalement (et progressivement) suite à l'arrêt de l'alcool. Je pense que c'était un début de neuropathie.
Juste pour dire que ce genre de problème ne doit pas être propre à la 3-MMC, ni même nécessairement aux stimulants.
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Divers problèmes lors de mes injections
|
8 | |
[ Forum ] Injection dans le cou
|
3 | |
[ Forum ] Injection
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |