Salut,
Pas de panique ! En théorie les stims n'affecte pas directement les corps caverneux et les tissus érectile (a moins que tu ai injecté sur la verge, la ça peut être dangereux), même si tu perds de la capacité artérielle, ton pénis ne va pas rétrécir !
Je pense que tu somatise, mais si vraiment ça te travail, va voir un urologue, si vraiment tu avais un problème a ce niveau là, je peux te garantir que tu aurais mal, c'est très sensible par ici, et le moindre changement est souvent douloureux !
Sur le long terme, les stimulants peuvent réduire la capacité érectile, mais jamais blessé le pénis directement.
Je te comprends, moi même j'ai eu des problème d'érection pendant plusieurs années suite à la consommation de stimulant et comme toi, j'ai cru que je m'avais flingué le système, la culpabilité n'a pas aidé pour la perception de la chose (enfaite j'étais totalement blasé du sexe sans produits), ma copine actuelle ma fait redécouvrir le sexe sans produits, et maintenant tout va bien ! C'est reparti comme en 40 !
Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à 22:36)