1
Dernière modification par ZetA (29 juin 2023 à 17:24)
Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2023 à 20:41)
Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2023 à 15:09)
ZetA a écrit
Oui, j'ai ça en tête de faire des sessions DMT dans le noir mais en ce moment il faut attendre tard pour être dans le noir complet. Du coup ce sera plus tard dans l'année.
Pour ce qui est de l'alcool c'est un peu délicat parce que je bois tous les soirs de la bière et j'ai du mal à m'en passer, du coup toutes mes autres conso sont influencées par ça. L'avantage que j'ai trouvé c'est que la métabolisation de l'alcool produit des IMAO donc ça renforce potentiellement les effets de certains prods (comme la clope d'ailleurs).
C'était juste une invitation, hein, pas un jugement sur ta manière de voyager :)
Puis-je te demander qu'est-ce qui t'a fait flipper dans le voyage ?
Exact. Ouaiii mais pas n'importe quels IMAOs hein, principalement des IMAO-Bs, de l'ethanal, ou plus joliment : acetaldehyde. C'est un poison violent, c'est ce qui donne lorsque fabriqué en excès (c'est un methabolithe transitoire hépatique mais si trop d'alcool il est relâché dans le sang) la gueule de bois notamment, ou en partie les fameuses nausées liées à l'alcool. Du coup je suis pas des plus fans mais bon, il est vrai, c'est un IMAO^^
ZetA a écrit
@ SillyCone: oui oui, merci de préciser, c'est important. ^^ Mais j'ai en tête de pousser progressivement jusqu'au breakthrough et d'éventuelles rencontres. Mais en prenant le temps et en faisant les choses bien. Parce que d'un côté j'aime bien l'association avec la ké, mais d'un autre côté j'ai envie de mieux connaitre la DMT seule.
Perso j'adore mélanger la K avec d'autres psychédéliques, comme la MDMA, la 2-CB, ou le LSD, mais plutôt en fin de trip pour une descente zen, mais comme je l'ai dit plus bas, je n'aime pas la combo avec la DMT qui est un trip beaucoup plus court (6-7 minutes en moyenne) et qui à mon sens amène à une grande sobriété et une vision plus claire des choses.
ZetA a écrit
Ce qui m'a fait flipper c'est la puissance du trip et la manière dont la perception de mon environnement était modifiée, je n'avais rien vécu d'aussi fort jusque là. Et quand j'ai pris conscience de ça j'ai eu l'impression que ça allait durer longtemps. Et aussi l'impression qu'une présence cherchait à interagir avec moi, même si c'était très flou, ça a fait beaucoup d'un coup. J'ai préféré sortir du trip parce qu'il fallait que j'intègre déjà tout ça. (Depuis j'ai fait une autre ''rencontre'' plus nette et plus prolongée,
Ok, merci pour la précision, je comprends mieux où tu en es.
Oui, le DMT-verse est extrêmement "flippant" !
C'est pour cela que de nombreux expérimentateurs de la DMT se préparent avant chaque voyage (par exemple à l'aide de la méditation), car c'est un choc pour l'ego de se retrouver propulsé aussi vite dans un univers totalement inconnu et incompréhensible.
L'avantage de la DMT, c'est que ça se finit aussi vite que ça a commencé, en quelques minutes à peine (5 à 10 en mon expérience), et en gardant ça en tête; on peut traverser ces univers un peu plus en paix ("t'inquiète pas, c'est bientôt fini, non, tu ne vas pas resté callé, respire !").
C'est la raison pour laquelle je n'associe plus la K avec la DMT (je ne fais que des doses de breakthrough), car la K rend le voyage plus confus, plus flou, et plus long, ça me donne l'impression que je suis englué dedans ; or, j'ai besoin de toute ma tête et toute ma présence pour rester zen au milieu de tout ce bordel...
C'est pour cela que je déconseille l'alcool également, car la DMT est tellement puissante que pendant le voyage, on ne sent plus les effets de l'alcool, comme si ça rendait complètement sobre instantanément, mais à la descente, les effets remontent, ajoutant à la confusion installée par la K...
J'ai un vieux pote qui a bien peté un cable en venant tester la DMT à la maison. Il avait pris son pac de bière, on a fumé 2-3 pétards et je lui propose un petit voyage à la DMT. Je n'avais pas vu qu'il avait une sacré descente et s'était déjà englouti 4 ou 5 bières. Le trip s'est très bien passé, quand il est redescendu il était complètement sobre, la tête claire, et tout et tout. Mais dans les 10 minutes qui ont suivi, il s'est retrouvé bourré (comme après 5 bières ) et complètement confus...
D'où mon invitation.
ZetA a écrit
d'ailleurs je pense faire un blog pour pas mettre tous mes TR dans le forum , histoire de pas trop encombrer les sujets).
Sans vouloir te décourager de faire un blog, le forum ne regorge pas de TR DMT, donc tu peux les poster ici aussi, soit tous dans un même topic soit dans des topics différents...
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois DMT
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |