1
Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à 20:01)
toums85 a écrit
Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon.
On ne connait presque rien de l'action de la 3MMC et de la 3CMC. Certainement pas leur effet sur les récepteurs.
Zarathoustra a écrit
Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases.
C'est une vielle légende urbaine. Les premieres fois seraient inoubliables, et puis après moins bien.
Mes premiers fois ont toutes été bien moins biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.
pierre a écrit
toums85 a écrit
Si la 3cmc (je connais pas) n'a pas d'action sur la sérotonine ça devrait etre bon.
On ne connait presque rien de l'action de la 3MMC et de la 3CMC. Certainement pas leur effet sur les récepteurs.
Zarathoustra a écrit
Il y a une tolérance à vie soit tu n'auras jamais les premières extases.
C'est une vielle légende urbaine. Les premieres fois seraient inoubliables, et puis après moins bien.
Mes premiers fois ont toutes été bien moins biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.
Zarathoustra a écrit
La question des stock est assez difficile à exprimer.
J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.
Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.
J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.
Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.
Le seul regret sera la puissance du produit qui semble "controlé" et n’atteindra plus des dimensions délirante. C'est pas mal aussi.
Perso, ma periode mdma m'aura permis de sortir d'une situation psychologique difficile. Et quand je l'ai sentie, j'ai arrêté fissa. pour aborder une vie plus stable/
_______
Pour finir ce sujet sur deux petites question con mais qui me rassurera.
- Les 3/4 d'un taz sont sensé bien me faire effet ?
- Puis-je redrop au début du plateau et une dernière fois au milieu du plateau ?
________
MERCI
Mevda a écrit
pierre a écrit
toums85 a écrit
Mes premiers fois ont toutes été bien moins biens que les suivantes. Maîtriser l'effet des drogues s'apprend, se construit et une bonne partie de l'effet n'a rien à voir avec les récepteurs.Zarathoustra a écrit
La question des stock est assez difficile à exprimer.
J'ai stoppé la mdma pendant deux ans, un peu par hasard je retente (j'en étais un peu dégouté), et je m'offre un 200mg (pesé) et c'était très agréable, sauf sauf que ça ne durait pas , et j'ai dropé jusqu'à 500mg au file de la soirée en sniff? Pas très RDR. Mais j'avoue avoir apprécié son coté hyper solaire.
Par contre ton corps semble avoir intégré la substance et il bloque.
J'ai bouffé de la mdma pendant un an sur des fréquences de quasi 400mg tous les 15 jours. Puis j'ai cessé, mais ce fut des soirées merveilleuses. J'accompagnais les prises de gros shoot d'omega 3, de vitamines.
Ton corps apprends et développe des défenses parce qu'il connait le produit. Ca reste très actif après des mois de repos, mais on sera plus dans un contrôle et une absence de dépassement, dépassement extrêmement jouissif lors des premiers taz, aux descentes terribles, alors qu'après, les descentes sont presque inexistantes.
Le seul regret sera la puissance du produit qui semble "controlé" et n’atteindra plus des dimensions délirante. C'est pas mal aussi.
Perso, ma periode mdma m'aura permis de sortir d'une situation psychologique difficile. Et quand je l'ai sentie, j'ai arrêté fissa. pour aborder une vie plus stable/_______
Pour finir ce sujet sur deux petites question con mais qui me rassurera.
- Les 3/4 d'un taz sont sensé bien me faire effet ?
- Puis-je redrop au début du plateau et une dernière fois au milieu du plateau ?
________
MERCI
- Si le taz contient bien de la mdma voir mdma + amphets et n'ai pas sous dosé, oui tu devrais clairement sentir les 3/4.
- Si tu sens que c'est plus soft que prévu et que tu te sens bien et serein, tu peu redrop une trace de MD. Mais vas-y molo, genre pas plus de 70 mg max. Le mieux est d'attendre la fin de la montée du taz et l'arrivée du plateau pour pouvoir aviser. Et rien d'obligatoire si le taz est suffisant. Si tu redrop trop tard, le risque c'est surtout de multiplier les effets désagréables comme le coeur qui tape plus fort et la crispation sans ressentir les effets intéressants du produit (love, empathie, boost...).
Et comme je l'ai déjà dit, évite vraiment un 2ème redrop. Un seul est largement suffisant. Au dessus tu risque de gacher le produit et ca te fera rien de bon crois moi.
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine / Promethazine / Excta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10612 personnes ont déja passé ce quizzz ! |