1
Spacecook a écrit
ne jamais abuser sur les quantités
Spacecook a écrit
j’ai oubliée que manger c’était différent que fumer.
Je crois que tout est dit
Vaeren a écrit
Salut, merci pour le retours d'expérience.
Le shit était décarboxyler avant la cuissons du gâteau ? Si c'est le cas je pense que le bad-trip était prévisible. En effet 7G de cannabis représente une quantité vraiment pas négligeable pour 3 personnes si elles ne sont pas de gros consommateurs. Le cannabis ingéré ayant une biodisponibilité plus grande que le cannabis fumer, les effets vont être plus long et puissant. (2-3g pour 4 personnes c'était suffisant pour moi et mes amis mais après chacun dose comme il veut)
En plus de cela, si le shit était un shit "de rue" acheté au marché noir, il y a un risque d'intoxication alimentaire, ça passe de main en main, de stockage douteux en stockage douteux, bref niveau hygiène pas top.
Oui il l’étais, je pensais quand meme avec niquer la préparation pcq sa sentais le bruler. Au final 7g pour 4 c’était bien trop, meme pour des fumeurs réguliers
Spacecook a écrit
Oui il l’étais, je pensais quand meme avec niquer la préparation pcq sa sentais le bruler. Au final 7g pour 4 c’était bien trop, meme pour des fumeurs réguliers
Salut,
C'est énorme en effet, perso je mets toujours un peu plus que l'équivalent d'un gros joint niveau quantité, et je suis bien stone pendant plusieurs heures, si le hash et bon, c'est même souvent trop fort, et j'ai une tolérance assez forte a l'oral...
Dépassé 200-300 mg ça doit être assez rude je pense, je me souviens une une fois avec un pote on avez abuser sur le dosage avec du hash, il était de mauvaise qualité, donc on a abusé un max sur le dosage, le trip en lui-même était assez intense et surtout ça a durait très longtemps, mon pote pas habitué au hallucinogènes a bien badé se jour là lui aussi...
Et toi et ton copain ça va du coup ? C'était pas trop dure niveaux effets ?
Dernière modification par user__name (07 juillet 2023 à 02:54)
Spacecook a écrit
7g de shit
La quantité est monstrueuse. Ingéré, le THC est transformé en un métabolite bien plus puissant et avec une action de plus longue durée. Pour une utilisation médicale sur personne naïve, on commence par des dosages de 10 mg de THC.
Un shit très moyen doit être à 20 % de THC, soit 7 grammes = 1400 mg de THC !
cielvanille18 a écrit
Je n'avais jamais réalisé que la biodisponibilité était plus rapide lorsque c'est ingéré par rapport à fumer.
La biodisponibilité n'est pas la raison principale.
"La route du cannabis ingéré décuple ses effets. Les molécules psychotropes se rendent au foie. Certaines enzymes vont alors les briser : elles sont alors transformées en 11-hydroxy-THC. Cette forme de THC est capable de se fixer à nos récepteurs plus facilement." Source : Radio Canada
Avant d'imprimer les livrets sur la vaporisation que j'ai conçus et remis à jour au fil des ans, j'ai fait des recherches sérieuses afin de pouvoir écrire quelque chose d'irréprochable. Voilà les résultats obtenus :
Biodisponibilité du THC selon la méthode de consommation.
• Ingestion : de 4 à 20 %
• Fumé en joints : de 23 à 27 %
• Teinture sublinguale : 40-50%
• Vaporisé : de 50 à 80 %
Bien à vous
Fil
Dernière modification par filousky (13 juillet 2023 à 07:41)
Dernière modification par cielvanille18 (13 juillet 2023 à 20:40)
Spacecook a écrit
Salut, bah écoute, après le gros bad trip on a continuer à fumer normalement, mais il y a 2 jours mon copain a refait un bad il avait fumer 2j a peine (on en fume 7/8 par j habituellement) mais là il était très fatigué et avait peu manger, bien moins violent, mais c’était à peu près la même chose, il ne voulait pas qu’ont reste loin de lui, ses yeux était comme vide. Comme ci lui même était enfermer dans sa tête et qu’il criait à l’aide mais que personne ne pouvait l’entendre. J’ai tout fais pour le calmer mais son cœur battait à la chamade, j’ai vu directement qu’il était en bad. Depuis on a beaucoup parler et il arrête de fumer, je vais essayer d’arrêter aussi mais étant bien trop addict j’aurais bien du mal. Quand il est en bad, c’est comme ci il était déconnecter de la réalité, chaque mot, objet chose qu’il voit va lui faire penser à un nouveau truc, il me disait qu’il entendait des voix lui répéter les meme questions en boucle pour le faire se poser encore plus de question. J’ai très mal vécu ce bad personnellement, je suis une personne très anxieuse de base et j’ai beaucoup de séquelles de tout ça.
J’ai lu ton bad aussi, je le trouves similaire à celui de mon copain, je lui ferais lire ton bad pour voir si sa lui dis quelques chose peut être. Et sinon as-tu des tremblements ? (Avant d’avoir commencer à fumer? Est-ce que tu a des problèmes neurologiques?
Car je penses que c’est à cause des tremblements de mon copain que il fait des bad, je penses que des neurones font de mauvaises connection. Je me suis renseigner sur les tremblement essentiel, et on aimerais prendre un rdv chez un neurologue ect. Car ce qui me bouleverse le plus c’est de ne pas avoir de mot exact sur ce qu’il a.
J’ai aussi cette peur, qu’il parte en bad sans même fumer, voilà voilà
Hello,
Je me permets de te répondre même si j'ai très peu d'expérience avec le cana et pour cause : je fais des crises d'angoisses quand je fume.
Et ce que tu nous présente des symptôme de ton amis me fait grandement penser à la dernière grosse crise d'angoisse que j'ai fait en voulant refumer de la beuh :
- Questions incessante qui se superpose dans la tête et qui ne s'arrête jamais
- Pensées suicidaire, qu'on devient fou, que ça ne va jamais s'arrêter
- Des voix qui te dise de faire des choses totalement contradictoires (fais lui un calins puis 2 sec après : frappe là !)
- Le regard vide, impossible de se concentrer sur autre choses
- Et enfin le coeur qui bat à tout rompre
Demande lui aussi (si tu veux hein lol) si il lui était impossible de mentir. Moi quand ça m'est arrivé j'aurais pu dévoiler tout mes secrets les plus sombres si ont m'avait interroger dessus...
Et encore je pense que j'oublie des trucs, moi la seule chose qui a réussi à me calmer à l'époque c'était un somnifère qui m'a assommer.
Bref je ne suis pas médecin et je ne sais pas si c'est une crise d'angoisse qu'a fait ton copain mais ça ressemble à ce que moi j'ai ressenti comme tel.
Peace out !
Spacecook a écrit
Salut, bah écoute, après le gros bad trip on a continuer à fumer normalement, mais il y a 2 jours mon copain a refait un bad il avait fumer 2j a peine (on en fume 7/8 par j habituellement) mais là il était très fatigué et avait peu manger, bien moins violent, mais c’était à peu près la même chose, il ne voulait pas qu’ont reste loin de lui, ses yeux était comme vide. Comme ci lui même était enfermer dans sa tête et qu’il criait à l’aide mais que personne ne pouvait l’entendre. J’ai tout fais pour le calmer mais son cœur battait à la chamade, j’ai vu directement qu’il était en bad. Depuis on a beaucoup parler et il arrête de fumer, je vais essayer d’arrêter aussi mais étant bien trop addict j’aurais bien du mal. Quand il est en bad, c’est comme ci il était déconnecter de la réalité, chaque mot, objet chose qu’il voit va lui faire penser à un nouveau truc, il me disait qu’il entendait des voix lui répéter les meme questions en boucle pour le faire se poser encore plus de question. J’ai très mal vécu ce bad personnellement, je suis une personne très anxieuse de base et j’ai beaucoup de séquelles de tout ça.
J’ai lu ton bad aussi, je le trouves similaire à celui de mon copain, je lui ferais lire ton bad pour voir si sa lui dis quelques chose peut être. Et sinon as-tu des tremblements ? (Avant d’avoir commencer à fumer? Est-ce que tu a des problèmes neurologiques?
Car je penses que c’est à cause des tremblements de mon copain que il fait des bad, je penses que des neurones font de mauvaises connection. Je me suis renseigner sur les tremblement essentiel, et on aimerais prendre un rdv chez un neurologue ect. Car ce qui me bouleverse le plus c’est de ne pas avoir de mot exact sur ce qu’il a.
J’ai aussi cette peur, qu’il parte en bad sans même fumer, voilà voilà
J'ai vécu la même chose, après un gros Bad trip au cannabis, chaque joint que je fumais ensuite me faisais faire des crises de panique ou me remettais dans le même état que lors du gros Bad. À ce moment j'aurai dû complètement arrêter avec le cannabis mais je voulais vraiment pas arrêter de fumer.
Du coup au bout du compte à force de faire des crises de panique tout le temps j'ai développé un trouble panique avec anxiété généralisé.
C'était une période très difficile de ma vie, j'ai donc arrêter net le cannabis et j'ai mis à peu près 6 mois à m'en remettre...
Donc de mon point de vue si je peux donner un conseil, si quand il refuse il fait des crises d'angoisse : ne pas forcer et faire une pause avec le cannabis.
Encore aujourd'hui 5 ans après je suis incapable de fumer un joint.
Dernière modification par Alexandre11 (10 août 2023 à 22:21)
user__name a écrit
Est-ce que tu lui a demandé ce qu'il a vécu dans sa tête à ce moment là ?
J'ai fait un énorme badtrip où j'ai totalement déconnecté (https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … html#divx) et de l'extérieur c'était similaire à ce qu'a vécu ton copain : énorme fou rire, j'ai jamais autant ri, tout se passe bien et subitement ça devient dramatique et je deviens fou : j'étais incohérent, parano, pensées de morts imminentes, de suicides, tout est déformé, cœur qui bat à mille à l'heure, pompiers qui arrivent etc.
Je ne sais pas s'il compte refumer, mais pour mon cas j'ai la sensation que cette expérience a traumatisé mon corps car plusieurs mois après ce badtrip au spacecake j'ai refumé quelques joints et j'ai eu les même sensations alors que jusqu'au spacecake ça ne m'était jamais arrivé.
S'il a besoin de parler, il peut me contacter en DM, on peut s'aider à mieux comprendre ce qui nous est arrivé je pense.
Normalement je t’ai répondu sur un commentaire j’ai ne n’ai pas réussi à te citer
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
|
6 | |
[ Forum ] Trip sous space cake
|
2 |