1
Dernière modification par pierre (21 juillet 2024 à 21:06)
Ouais, gaffe avec celui là, il tape fort et longtemps ! Un report tout récent d'une personne avec une grosse tolérance niveau cannabinoïdes divers, relate ceci :
Acacia a écrit
J'ai une tolérance énorme au THC, en Edible, 100mg c'est une bonne dose, il faut au moins 250mg d'une grosse indca pour me coucher et les Sativa ça me couche pas bref .
J'ai drop à 18H, 45mn plus tard les premiers signes, montée très progressive sûrement grâce au repas, des effets très mentaux et dissociatifs d'abord, physiquement c'était très fort aussi je me sentais limite anesthésié.e en mode K - Opi . Vers 20H, c'est devenu sérieux, j'étais en plein trip, de gros visus typiques des très hautes doses de cannabis, j'ai fumé un petit spliff de beuh et vaporisé pas mal de CBD ça a pas calmé grand chose le CBD .
Synsthésie magique entre la musique et les CEV, euphorie très marquée pour un noid, un effet très physique qui donne envie de s'allonger les yeux fermés pour kiffer les CEV . Je me sentais vraiment fondre .
Un moment donné je m endors sans m en rendre compte vers 23H puis me réveille à 3H du matin .
J'étais en panique, je crois que j'ai continué de monter dans l'a nuit, je me suis jamais senti.e aussi def de ma vie j'ai envie des dire, des hallus type CEV les yeux ouverts de partout aussi intense qu'un psyché avec la fatigue et piquage de nez incontrollable, pire pâteuse de ma vie, j'ai beaucoup galéré a boire mais sur 1H30 j'ai du descendre 1L petit a petit pour aller mieux .
J'ai eu pas mal de parano sur des ressentis de tachycardie au réveil nocturne ...
Réveil à 10H encore complètement éclaté.e, j'ai encore des tous petits yeux rouges en écrivant ça et vraiment il me faut des 100-200mg de THC pour etre dans ces états et c'est jamais si long les Edible normaux ...
Très psychédélique/ dissociatif
Effet physique très stone, limite anesthésiant
Très facile à surdoser
Durée énorme
Dernière modification par anonymexxx (08 juillet 2023 à 02:37)
filousky a écrit
Merci pour ton enseignement.
Où placerais-tu les effets d'une bonne herbe bio dans cette échelle ?
Je sais que la réponse est très difficile à pondre, tellement la gamme d'effets des herbes naturelles couvrent un très large spectre.
En tous cas, encore merci.
Fil
Dans mon cas, j'adore la résine, fleurs de cannabis de part le goût, l'aspect mais le THC a tendance à me rendre un peu parano, me renfermer sur moi-même.
Ce genre de cannabis de synthèse (HHC, H4CBD) me convient totalement, légèrement moins fort que le cannabis.
Puis le prix : 50g de H4CBD m'a coûté 35€ fdp compris, c'est largement rentable pour ce que c'est.
Cependant, cela reste chimique, je le sens et le vois. Ce sont les seuls inconvénients.
Dernière modification par pierre (13 juillet 2023 à 12:35)
Likrya a écrit
J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)
Salut,
Je n'ai plus de balance précise pour peser mes doses mais j'ai juste fais un mini joint sur une feuille simple (un stick), avec, sous forme de fleurs, 13% de THC-P annoncé.
Je te conseille de commencer très petit, un stick peu chargé et le fumer dans un contexte qui te convient.
Certaines personnes réagissent très sensiblement au THC-P tandis que d'autres beaucoup moins (peut être mon cas).
Prend soin de toi.
ectatrip a écrit
Likrya a écrit
J'ai lu par-ci par-là que le THC-P c'était bien violent si trop chargé du coup j'aimerais avoir des avis avant de me lancer là-dedans.
Merci d'avance ! :)Salut,
Je n'ai plus de balance précise pour peser mes doses mais j'ai juste fais un mini joint sur une feuille simple (un stick), avec, sous forme de fleurs, 13% de THC-P annoncé.
Je te conseille de commencer très petit, un stick peu chargé et le fumer dans un contexte qui te convient.
Certaines personnes réagissent très sensiblement au THC-P tandis que d'autres beaucoup moins (peut être mon cas).
Prend soin de toi.
Perso j'ai essayé plusieurs "nouvelles molécules" :
- le HHC (résine / herbe)
- le HHCP (herbe)
- le THC-P (herbe)
- le H4CBD (herbe)
- le THCP+ (herbe)
- le HSD (herbe)
J'ai clairement des favoris dans cette liste, et voici pourquoi :
- Le HHC à fumer reste pour moi la meilleure herbe à fumer. Effets sympas, pas trop forts et identiques à ceux du THC classique. Méfiance en vapo par contre, j'ai eu un très mauvais trip.
- Le HHCP est la meilleure herbe à vaporiser (sympa à fumer également). Effets de "boost" incroyable, meilleurs effets, presque plus plaisant que le THC ! Aucun effet secondaire, le pied !
- Le H4CBD, en vapo ou en fumette classique c'est globalement la même chose. Pas d'éffets de "montée", ce n'est pas prenant sur le corps et l'esprit. Je dirai que c'est plus posant qu'autre chose (on sent quelque chose mais ce n'est pas envahissant).
- Le THC-P en vapo c'est sympa même si on ne se rend pas du tout compte lorsque les effets apparaissent (avec une latence de 5-30 minutes). Après une séance de vapo je me suis dit "oh bah ça ne fait pas grand chose", je me suis posé devant une appli type Tiktok avec je me suis fait ABSORBER (stonant). Heureusement que mon pote m'a prévenu. En J je n'ai pas su apprécier, ça m'a détruit la gorge !
- Le THCP+ une modification de la molécule THC-P askip... j'ai fumé un seul J, pas très chargé d'ailleurs. Grosse montée, yeux terriblement rouges, très soif, presque identique au THC classique. Le soucis : j'ai été éclaté pendant plus de 15h !! Vraiment violent même si je pensais avoir retrouvé les sensations du HHCP et HHC...
- Le HSD, alors la, on est sur un truc vraiment bizarre. J'ai uniquement vaporisé ce produit (pulvérisé sur des fleurs) et ça ne m'a d'abord rien fait. Au bout d'une heure, énooooorme montée ! Les yeux rouges, gorge sèche, je retrouvais les effets de mes premières Sativa, quel bonheur ! Seul bémol, le lendemain, après mes 8h de sommeil j'étais pulvérisé, totalement HS jusqu'au soir du lendemain, terrible épreuve...
Je compte essayer le HHCPO, qui je l'espère se rapprochera du tant manqué HHCP !
ZebiShroom a écrit
Je compte essayer le HHCPO, qui je l'espère se rapprochera du tant manqué HHCP !
Merci pour ton retour sur les différents cannabinoïdes de synthèse.
Dans mon cas, le H4CBD me file une toux sèche et j'ai remarqué que c'était le cas avec la casi totalité des cannabinoïdes de synthèse disponible sous forme de fleur ou résine.
Des maux de tête sont aussi fréquents.
J'ai donc arrêter la consommation de tout cannabinoïdes de synthèse. Je préfère acheter de la vrai beu, quitte à payer le prix (80e 10g de beu chez moi) :
Mr Collie Man a écrit
Voilà. Je précise qu'en ce moment je fume de la bonne weed fait maison et que ma tolérance est plutôt bonne je pense. Donc soit ma tolérance au thc joue fortement pour le THC-P, soit le produit est de mauvaise qualité (je n'y crois pas, le site suisse est réputé pour son sérieux), soit ba ... ça reste un truc commercial, on surf sur la vague de nouveau canabinoides de synthèse pour se faire du blé ...
Perso un bon cbd suisse a 1% de thc me fait le même effet, coûte moins cher (bon la c'était grosse promo donc ça va) et ça reste naturel donc on sait ce qu'on fume. Cet avis n'engage bien sûr que moi ...
Salut !
Attention, le thcp est très différent du thcp+, qui de ce que j'en comprends, est du thcp mélangé à d'autres noids dans le but d'adoucir le trip.
Ma seule expérience pour le moment avec ces produits : 2 gouttes d'huile de thcp (soit environ 10mg) en sublingual, et 2 jours de défonce non-stop, j'étais pas prêt !
Mon seul conseil : commencez doucement avec les produits que vous ne connaissez pas.. les effets sont parfois très variables selon le mode de prise et les personnes !
6 | ||
[ Forum ] Cannabis vs noids - Interdiction de la structure du THC, THCP, H4CBD ...
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
|
2 |