1
Doc.Jekyll a écrit
Autre nom de l’ethcathinone —> ethylpropion
C’est une cathinone substituée dont la propriété est d’augmenter la stimulation (7//10) et l’empathie (6/10)
Dose récréative en IV : 0,05 à 0,12 ( fort)
Elle serait soluble dans NaHcl (eau sterile injectable), cela reste encore à vérifier.
Je vais essayer dans la semaine afin de faire un retour d’expérience pour ceux que ça intéresse. J’essaierai un combo 3MMC + Ethcath aussi.
en trouve où ?
Doc.Jekyll a écrit
@blouse44 : sur internet. En raison de la charte, je ne peux pas te communiquer d’information au sujet du shop. Mais un indice quand même : ça commence par la lettre A ?
Bon… petit retour sur l’ETH-CAT
Set and settings: soirée à 2, détendu. PAS de STRESS; contexte de FF et sex very HOT ?
Moi : 47/ 180/74
Partenaire : 41 170/65
Je précise que je suis injecteur.
ROA : IV et snif
Dosages expérimentés :
0,039 g ETH-CAT + 0,30 g pour 3CMC
L’effet et quasi instantané -2 min. J’ai ressenti un bon « rush » … hélas AUCUN « flash ». On est euphorique, empatho à 9/10, grosse envie de baiser 9/10 pendant 2 h. On est conscient de ce qui se passe, mais je crois que mon cerveau a eu quelques fractions de zapping ?
Un peu déçu des soit disantes promesses du produit en soi. J’étais peut-être fatigué de ma journée ou alors c’est peut-être causé par un antihistaminique pris 4 h avant pour les allergies ?
Bon je ne désespère pas. Je vais retenter l’expérience en dissociant 3CMC et ETH-CAT.
Pour le coup, je vais monter la dose injectable d’ETH-CAT à 0,15 g ( 150 mg) pour… confirmer ou démystifier le « flash » dont j’ai entendu parler avec ce RC. Et j’associerai ensuite la 3 CMC (0,29 g) si le « flash » attendu est aux abonnés absents.
Comme d’hab, ces indications ne sont que des données subjectives. On est tous différents, et je vous conseille d’y aller progressivement ??
c'est bon j'ai trouver merci !
tu dit grosse envie de baiser , mais arrive tu au moins d'avoir une érection ?
a chaque fois que je consomme la vasoconstriction est telle qu'il est impossible de bander .
j’attends tes retours pour éventuellement tester .
Dernière modification par Doc.Jekyll (16 juillet 2023 à 15:00)
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
|
3 |