1
Freyjja
Salut Freyjja, et bienvenue.
J'ai une question : est-ce que tu es satisfait de ton traitement ?
Si tu en prends plus c'est "peut-être" que ta prescription n'est pas adaptée ?
Je connais l'izalgi comme médicament est c'est vraiment très léger je trouve..., est-ce adapté à de l'arthrose cervicales ?
Tous ca pour dire que si tu dépasse les doses prescrites, c'est peut-être que la posologie n'est pas la bonne, voir même que tu ne prend pas le bon médicament.
Ce sont des pistes à explorer et à discuter avec ton médecin (je ne suis pas médecin)
Freyjja a écrit
Désolée de réitérer ma demande !
Y a t'il des personnes qui vont chercher leurs médicaments tous les 21 jours???
Salut, oui ça a pus m'arriver il y a longtemps. C'est que mon doc ne m'avait pas prescrit suffisamment de médicaments pour 28 jours
Lauwlax a écrit
Hello Freyjja !
Je n'ai pas de réponse à ta question désolé...
En revanche j'ai vraiment l'impression aux vues de ce que tu écris (je ne suis pas médecin) que ton traitement n'a pas l'air adapté. As-tu pensé à aller voir un autre médecin ?
Tu disais que tu avais peur des remarques ? De ton mari ? Ce n'est pas une tare d'avoir mal !
Peace out !
Hello !
Non il n'est pas adapté
Acupan, ketoprofene, miorel, codéine pas assez forts. Je suis très résistante.. .
Ma Doc bah elle s'en fou à part me faire la morale et me presire du kiné, des pilates, de l'ostéopathie et de l'izalgi.
Ici on ne peut pas changer de médecin on est en désert médical personne ne prend de nouveau patient.
J'attends donc le 29 août après 4 ans d'errance pour ma consultation au centre anti douleur.
Mon mari m'engueule parce que c est beaucoup de Médoc il comprend pas....
Et vu que je dépasse le nombre il fait la tronche lol
Merci de m'avoir répondu !
Bonne journée
kaneda a écrit
Freyjja a écrit
Désolée de réitérer ma demande !