1
Freyjja
Salut Freyjja, et bienvenue.
J'ai une question : est-ce que tu es satisfait de ton traitement ?
Si tu en prends plus c'est "peut-être" que ta prescription n'est pas adaptée ?
Je connais l'izalgi comme médicament est c'est vraiment très léger je trouve..., est-ce adapté à de l'arthrose cervicales ?
Tous ca pour dire que si tu dépasse les doses prescrites, c'est peut-être que la posologie n'est pas la bonne, voir même que tu ne prend pas le bon médicament.
Ce sont des pistes à explorer et à discuter avec ton médecin (je ne suis pas médecin)
Freyjja a écrit
Désolée de réitérer ma demande !
Y a t'il des personnes qui vont chercher leurs médicaments tous les 21 jours???
Salut, oui ça a pus m'arriver il y a longtemps. C'est que mon doc ne m'avait pas prescrit suffisamment de médicaments pour 28 jours
Lauwlax a écrit
Hello Freyjja !
Je n'ai pas de réponse à ta question désolé...
En revanche j'ai vraiment l'impression aux vues de ce que tu écris (je ne suis pas médecin) que ton traitement n'a pas l'air adapté. As-tu pensé à aller voir un autre médecin ?
Tu disais que tu avais peur des remarques ? De ton mari ? Ce n'est pas une tare d'avoir mal !
Peace out !
Hello !
Non il n'est pas adapté
Acupan, ketoprofene, miorel, codéine pas assez forts. Je suis très résistante.. .
Ma Doc bah elle s'en fou à part me faire la morale et me presire du kiné, des pilates, de l'ostéopathie et de l'izalgi.
Ici on ne peut pas changer de médecin on est en désert médical personne ne prend de nouveau patient.
J'attends donc le 29 août après 4 ans d'errance pour ma consultation au centre anti douleur.
Mon mari m'engueule parce que c est beaucoup de Médoc il comprend pas....
Et vu que je dépasse le nombre il fait la tronche lol
Merci de m'avoir répondu !
Bonne journée
kaneda a écrit
Freyjja a écrit
Désolée de réitérer ma demande !
Y a t'il des personnes qui vont chercher leurs médicaments tous les 21 jours???Salut, oui ça a pus m'arriver il y a longtemps. C'est que mon doc ne m'avait pas prescrit suffisamment de médicaments pour 28 jours
Hello!
Ma délivrance est bien conditionnée pour 30 jours mais je dépasse laaaaarrrrrggemmmment les doses prescrites.
J'ai fait une recherche c'est bien un mini de 21 jrs entre deux renouvellement.
Par acquis de conscience et afin d'avoir ma dose (on dirait une vraie accro ?)
J'ai envoyé un message à la sécurité sociale.
Ils m'ont dit de me rapprocher de ma pharmacie.
Merci d'avoir répondu à mon message !
Bonne journée
Locutus a écrit
Salut,
Je suis d'accord ton traitement est très léger pour de l'arthrose cervical... Tu m'étonne que tu force la dose !
Tu a pensé à changé de médecin ? Mon Doc t'aurais déjà filé de l'oxy (pas dit que c'était bien, elle a tendance a surprescrire, mais au moins elle a conscience des douleurs que peuvent ressentir ces patients...), quelques choses de plus fort te permettra au moins de pas consommer trop de molécule différentes, ton foie te dira merci !
Salut !
Enfin on me comprends ouf!
Oui à ce que tu me dis là mon mari en PLS mdr mais au moins peut être qu'avec ça je suivrais correctement les posologies.
Déjà pour juste des antibiotiques elle sous dose !
Là à mon renouvellement elle voulait me descendre à 4 izalgi parce qu'elle à reçu une alerte de la CPAM . Même pas elle m'a dit on va revoir le tt .
Du coup je patiente jusqu'au 29 août pour mon rdv au centre anti douleur.
J'ai aussi le symptôme des jambes sans repos la nuit ce qui n'arrange pas le tt .
J'espère que le centre anti douleur pourrons mettre un terme à mes maux. Parce que je ne me voile pas la face je suis accro à l'izalgi...
Merci à toi d'avoir pris de ton temps
Bonne journée
Oui à la fois sur le plan des douleurs et sur celui de la tolérance "administrative" des traitements. Amicalement
prescripteur a écrit
Oui à la fois sur le plan des douleurs et sur celui de la tolérance "administrative" des traitements. Amicalement
Bonjour !
Merci pour votre commentaire ?
Que voulez-vous dire par tolérance"administrative"?
Ma Doc m'a dis que justement les doses étaient trop élevées donc je vais devoir faire une cure de désintoxication car ils vont chercher un traitement moins lourd en médicaments.
Bonne journée et à bientôt
prescripteur a écrit
Bonjour, je veux dire que quand les prescriptions viennent d'un centre de traitement de la douleur, les médecins conseils de la Secu sont plus souples (tolérants) et laissent passer des ordonnances parfois "hors normes". Amicalement
Ah je ne savais pas.
Merci beaucoup pour votre réponse ?
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
|
0 | |
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
|
97 | |
[ Forum ] Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |