Filousky,
Wow, ce travail mettant en vedette Albert Hoffman est vraiment magnifique!
Merci pour tous les détails supplémentaires que vous avez partagés. J'espère pouvoir en savoir plus sur Phix, y compris ses œuvres d'art ainsi que son histoire personnelle.
Je n'ai rencontré sa créativité que récemment à travers son cryptoart, où il est devenu très important pour son humour et sa satire exceptionnels. Dans ce rôle, il a utilisé le pseudonyme Alotta Money.
Il semblait impossible qu'un artiste aussi talentueux émerge de nulle part, et après avoir fait plus de recherches, j'ai appris qu'il avait créé Machinimas pendant de nombreuses années avec un certain nombre de sociétés d'animation et de sports électroniques. Pour une grande partie de ce travail, il est passé par le pseudonyme d'Olibith.
Quand j'ai appris qu'il y avait un chapitre encore plus ancien de sa carrière qui impliquait de défendre l'accès public au
cannabis, j'ai été à la fois choqué et ravi. J'ai été choqué parce que j'avais cherché partout en ligne sans rien apprendre à ce sujet, et j'étais ravi parce que cela signifiait qu'il devait y avoir plus de son art étonnant exposé.
Étant donné les domaines distinctement différents dans lesquels Phix a travaillé et exprimé sa créativité, je sens que beaucoup de gens, certainement ceux dans le domaine de la crypto-art, n'ont pas une compréhension complète de qui il était en tant qu'artiste. En tant que personne qui aime vraiment son art pour sa satire, sa critique politique et ses nombreux éléments humoristiques, j'espère pouvoir aider à préserver son héritage afin qu'on se souvienne de lui pour les années à venir.
Il s'agit aujourd'hui d'identifier et de collectionner ses œuvres, soit en image, soit sous forme physique. Ce forum et certaines des images du site Web du CIRC ont été très utiles à cette fin. Avec le temps, cela peut également impliquer de compiler certaines des histoires sur la personne merveilleuse que beaucoup d'entre vous connaissaient sous le nom de Phix. J'espère pouvoir en apprendre beaucoup plus au cours des jours à venir, et je partagerai toutes les idées que je rencontrerai en cours de route.
Cordialement,
Scooter