1
Dernière modification par Ruck_isFael (09 juillet 2023 à 19:04)
Hors ligne
Hors ligne
je trouve que les premiers trips c'est vraiment les mieux, après les effets ne sont plus les mêmes. alors profites en bien, apprend à apprécier le dxm sans aucune appréhension.
Oui j'ai souvent lu que les premiers trips au DXM étaient les meilleurs, c'est triste de se dire que les trips perdent de leurs magie au fil du temps, mais je ne peux rien faire pour contrer cela, donc autant juste profiter de l'instant présent sans se soucier des prochains trips.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ferai peut être un trip report si l'envie m'en prend.
Prend soin de toi !
Hors ligne
Dernière modification par Anagram (17 juillet 2023 à 23:41)
Hors ligne
Bon vu ma conso je connais le dxm par coeur, si besoin je peut aider pour des réponses un peu plus pointues si besoin.
J'en profite j'ai quelques autres questions qui me sont venues :
Est-ce que le dxm en cachet peut également donner la nausée ou c'est seulement le sirop ? Car j'ai jusque là fait uniquement des trips au sirop, histoire de pas me surprendre pendant la montée. Et si c'est le cas, il vaut mieux se faire vomir d'ailleurs ou juste attendre de vomir tout seul / que ça passe ?
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et pour ton témoignage
Hors ligne
Ruck_isFael a écrit
Salut
Plateau sigma au travail ?
Et ben je suppose que tu devais salement t'isoler pour ne pas te faire chopperBon vu ma conso je connais le dxm par coeur, si besoin je peut aider pour des réponses un peu plus pointues si besoin.
J'en profite j'ai quelques autres questions qui me sont venues :
Est-ce que le dxm en cachet peut également donner la nausée ou c'est seulement le sirop ? Car j'ai jusque là fait uniquement des trips au sirop, histoire de pas me surprendre pendant la montée. Et si c'est le cas, il vaut mieux se faire vomir d'ailleurs ou juste attendre de vomir tout seul / que ça passe ?
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et pour ton témoignage
Hey :)
Non je ne me cachais pas, je prenais mes 48cp chez moi en une fois, puis après j'allais tafer, sans que ça n'ai d'incidence. Je le faisait uniquement après avoir compris que même en sigma, j'arrivais à voir mes amis, faire mes courses, mon ménage, administratif, banque etc... Mais ça s'est pas fait en un jour, loin de là. Je suis toujours prudent quand je m'envoie des grosses doses que je sais pouvoir supporter sans que cela impacte mon travail ou mon entourage.
J'ai fait le sirop 1 fois seulement, plus jamais. Quand je n'étais pas dans la ville ou ma pharmacie/dealeuse, j'allais au talent dans les pharma, mais quand on me proposait le sirop je déclinais. Pas du tout envie de passer la moitié de mon trip au WC
Les comprimés, en fait des fois quand j'avais l'estomac en vrac et que je m'enfilais mes 4 boîtes en 2 minutes, ben au bout de 1h30/2h ( approx...) ben je renvoyais tout...
MAIS en même temps que je suis la tête dans la cuvette, d'un coup tout monte d'un coup, mais d'une violence ! ( black-out de 1h du début de la montée, et une fois j'ai cru que je voyais tout en "1 dimension" ( en gros comme si mon environnement n'étais qu'un fil extremement fin autour de moi, mais malgré que ce fil soit infiniment petit, ben j'y distinguais tout, ma tv, mon canap, mes portes etc ). Et tout cela s'est mis à tourner à une vitesse ahurissante... Mais bon c'est la montée, on s'accroche, et quand les effets recherchés commençaient à se manifester, tout se calme et un bonheur légendaire s'installe Je comprend le monde, l'univers, mais oui tout est logique en fait ! Il faut juste trouver le bon angle d'analyse
Et c'est le début d'un magnifique trip, je me balade dans ma grande ville toute la nuit, m'émerveillant de la beauté de ce monde pourtant si laid...
WARNING: la dose létale chez l'humain est autour de 25mg/kg.
CALCUL: Je pesais 62kg à l'époque.
Tus****** en boite : 1 boîte = 12cpx30mg. Soit pour 4 boîtes : 1 440 mg.
62kg divisé par 1440mg = 23,2258065 mg/kg. J'ai carrément été inconscient je l'avoue... Je n'en suis pas fier du tout.
Toujours se peser avant avec une balance bien calibrée, car des fois 10 kg voire moins suffisent à changer tout le trip !
Pour le DXM le Set&Setting est Ultra important !
CANNABIS ET JUS DE PAMPLEMOUSSE BLANC POTENTIALISENT BEAUCOUP LE TRIP !
A PRENDRE AVEC BEAUCOUP DE PRECAUTIONS !
C'est après 1 an d'expériences et d'accoutumance que j'ai remarqué que j'en était arrivé au point d'arriver à faire des rdv, voir du monde, faire une balade la nuit peinard, faire mes courses, sous Sigma, sans souci... Dans ma tête ça fuse, je suis ultra stimulé !
Même 15h après le début du trip, impossible de dormir. Du coup go au bar en bas de chez moi, 2 pintes de bière, je rentre, encore un peu galère, donc hop, une douille (ou 2... 3...).
EN FAIT CHEZ MOI LE DXM EN PLATEAU SIGMA RESSEMBLERAIT UN PEU A UN K HOLE? SAUF QUE JE SUIS BIEN CONSCIENT DE CE QUE JE FAIS? VOIS? DIT? ETC
REVERS DE LA MEDAILLE :
Court terme : impossibilité d'uriner durant 24h. J'étais toujours en globe ( vessie quasie saturée ). Du coup je devais prendre une bonne douche chaude pour stimuler l'ouverture du ( ou des ? ) sphincter(s ?) urinaires.
Grosse fatigue au taf vu la nuit blanche et l'afterglow stimulant... Par contre, quand je savais que j'allais devoir faire des soins importants aux patients, là je ne prenais pas du tout de DXM bien sûr !
Je suis peut être complètement destroy, mais j'ai quand même le sens des priorité et de ma responsabilité.
Long terme : J'ai parfois uriné de petits morceaux, qui après recherche et consultation d'un médecin, il m'a dit clairement que j'urinais mes reins.
Gros coup de chance, ça n'a pas duré trop longtemps, mais bon je ne sais pas dans quel état sont mes reins. Problème : je prends du lithium pour ma bipolarité type 2.
Et le lithium est mauvais pour les reins à long terme. TRES mauvais !
Donc je dégomme mes reins au dxm, 6 ans plus tard ont me prescrit 1000mg lithium par jour.
Je fais une prise de sang tous les mois pour surveiller tout ça justement, mon psychiatre étant au courant de toute cette histoire. Je suis toujours complètement transparent avec mon TTT et mes médecins.
Depuis tout ça, je n'ai plus jamais réussi à uriner debout.
JE NE PRENDS AUCUN MEDICAMENT 24H AVANT ET APRES LE TRIP !
Mauvaise idée :
En Sigma, j'ai eu l'idée de me caler une belle grosse douille de Salvia x80, j'ai dû y mettre 0.4g
J'ai développé en même pas 30 sec je dirais plusieurs dizaines de personnalités, qui changeait toutes les secondes très vite, panique totale, mais j'avais anticipé ce genre de problème bien avant.
En fait, quand je sais que je vais jouer avec un produit à très haut dosage, je pose mon portable sur la table devant moi, branché sur secteur au cas où, avec le numéro des urgences psy de ma ville.
Et je préviens toujours un ami de confiance a qui j'indique les horaires de mon trip, pour qu'il m'appelle une ou deux fois pour voir si je sais a peu près formuler un mot compréhensible. Toujours.
DIRECTION URGENCES PSY
IV 800mg NOZINAN ( Lévomépromazine ) Neuroleptique surpuissant qui est surtout une très puissante camisole chimique.
Du coup je suis revenu clean en moins de 10 minutes.
Problème: Vu la situation, ils souhaitaient me garder bien sûr ( bilan sanguin affreux, les trois quarts samples étaient dans le rouge..
Mais moi, étant clean, me sentant bien, je voulais juste rentrer chez moi, me caler une d, prendre mes 3-4 cp de Zolpi et dodo. Mais impossible, sans que je le remarque il y avait à la louche environ une dizaine de soignants, bon, j'ai capté que vu que le Médecin qui m'a reçu ne savait même pas qu'il était possible de ressortir le cerveau indemne d'un trip pareil xD
Bon un Infirmier adorable et très rusé à réussi à faire en sorte que je reste, d'une manière franchement très intelligente !
- "Vous pouvez poser votre veste ici "
- "Si vous voulez, donnez moi votre carte vitale et mutuelle" ^^
- "Tenez, mettez vos chaussure ici" *par avec et les pose dans la pièce pour les trans* J'avoue que c'est une méthode efficace, chapeau ^^
Sorti lendemain matin 5h *dodo*
Mais le paradis sur Terre accessible via le dxm fut réduit à néant lorsque le 07 Juillet 2017 l'Etat met sur ordonnance le dxm ainsi que les antalgique opi comme la codé et la dihydro et quelques autres petites douceurs.
Mais là je tire mon chapeau, plus de dxm, bon ben on arrête la le massacre.
Mais bon voilà, je vais pisser assis toute ma vie...
En gros en festoche j'vais attendre 3h pour aller au WC car je ne bois pas d'alccool ( OH dépendant sevré à la 8è tentative ). Bon des fois je m'autorise une canette ou une petite bouteille d'une bonne bière une ou deux fois par mois max, pas trop cher, mais pas de la maximator ou un truc comme ça. Plutôt un bonne bière genre Triple Maredsous ou Chimay. Bref.
Bon y'a pas de conclusion prévue à ce pavé que j'ai mis quasi 8h à écrire car trop faible ( 6 jours sans dodo ça fait bobo à la cabocha).
Donc DXM, génial, mais par contre quand t'es en Sigma ben là faut pas merder par contre. ( En général, dans ma vie, j'ai besoin de me manger le mur pour apprendre la leçon.
Je sais c'est brouillon mon pavé mais en fait j'ai raconté ça car c'est comme ça que j'arrivais le mieux à te donner des tips pour gérer le DXM sans trop de risque si on prend le temps de bien tout préparer, dans les moindres détails. Un Sigma au DXM faut prévoir lumière chaleureuses, seau, deux ou trois bouteilles d'eau bien fraîches etc... En gros un environnement que tu connais depuis longtemps, en gros des choses rassurantes.
J'espère avoir réussi à t'apprendre quelques tips :)
Pour moi, le DXM est la fusion parfaite entre la Kétamine et La Coke.
Bisous <3
A.n&a.grA@m
Hors ligne
Non je ne me cachais pas, je prenais mes 48cp chez moi en une fois, puis après j'allais tafer, sans que ça n'ai d'incidence. Je le faisait uniquement après avoir compris que même en sigma, j'arrivais à voir mes amis, faire mes courses, mon ménage, administratif, banque etc... Mais ça s'est pas fait en un jour, loin de là. Je suis toujours prudent quand je m'envoie des grosses doses que je sais pouvoir supporter sans que cela impacte mon travail ou mon entourage.
Ah je vois, tu prenais les doses pour un plateau 4 mais ta tolérance était tellement haute que tu ressentais les effets d'un plateau inférieur.
MAIS en même temps que je suis la tête dans la cuvette, d'un coup tout monte d'un coup, mais d'une violence ! ( black-out de 1h du début de la montée, et une fois j'ai cru que je voyais tout en "1 dimension" ( en gros comme si mon environnement n'étais qu'un fil extremement fin autour de moi, mais malgré que ce fil soit infiniment petit, ben j'y distinguais tout, ma tv, mon canap, mes portes etc ). Et tout cela s'est mis à tourner à une vitesse ahurissante... Mais bon c'est la montée, on s'accroche, et quand les effets recherchés commençaient à se manifester, tout se calme et un bonheur légendaire s'installe big_smile Je comprend le monde, l'univers, mais oui tout est logique en fait ! Il faut juste trouver le bon angle d'analyse smile
Et c'est le début d'un magnifique trip, je me balade dans ma grande ville toute la nuit, m'émerveillant de la beauté de ce monde pourtant si laid...
C'est vrai le DXM donne une impression de tout comprendre sur l'univers que je n'ai trouvé dans aucune autre drogue.
Par contre wow t'as du courage de te promener en ville, perso je sors même pas de ma chambre tellement atteindre la porte me parait compliqué et long.
Long terme : J'ai parfois uriné de petits morceaux, qui après recherche et consultation d'un médecin, il m'a dit clairement que j'urinais mes reins. sad sad sad
La vache je savais même pas que c'était possible d'uriner ses reins, j'espère que ça va mieux depuis
En Sigma, j'ai eu l'idée de me caler une belle grosse douille de Salvia x80, j'ai dû y mettre 0.4g girl_devil
J'ai développé en même pas 30 sec je dirais plusieurs dizaines de personnalités, qui changeait toutes les secondes très vite, panique totale, mais j'avais anticipé ce genre de problème bien avant.
Putain mélanger salvia et dxm t'es sacrément courageux toi, j'ose même pas imaginer ce que t'as du vivre en combinant ces deux drogues, c'est un miracle que t'ai pu prendre ton téléphone et contacter quelqu'un
Donc DXM, génial, mais par contre quand t'es en Sigma ben là faut pas merder par contre.
De toute façon le plateau sigma c'est pas pour maintenant je compte déjà tester un petit plateau 3 et on verra pour la suite
Je n'ai encore jamais testé ni l'un ni l'autre. Mais ce moi d'aout je vais expérimenter la Kétamine pour la première fois, quant à la cocaïne ce n'est pas encore dans me priorités.
Bon y'a pas de conclusion prévue à ce pavé que j'ai mis quasi 8h à écrire car trop faible ( 6 jours sans dodo ça fait bobo à la cabocha).
Merci d'avoir pris tout ce temps pour m'écrire tout ça, et surtout repose toi bien
Au plaisir de te revoir
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Salut Anagram, j'ai pris le temps de te lire, je consomme aussi beaucoup de dxm moi je le prend en sirop en général entre 600 et 1500mg avec de la nautamine la plupart du temps, et je voulais savoir de quels symptômes tu parles quand tu parles d'être "accro" car je n'ai jamais ressenti de réelle addiction même sur des périodes de consommation quotidienne sur 1 mois, la littérature ne recense que quelques cas (5) d'addiction psychologique très courte et peu intense
je peux donner les liens des articles si tu le désires.
j'ai déjà ressenti un espèce de "manque" à la fin de longue période de conso mais rien de comparable à une addiction ingérable comme tu le décrit.
Tu parles d'un sevrage trash, comment est ce que cela s'est traduit ? ? irritabilité ? sudation ? hypersensibilité ?
Autre chose, tu parles d'un sigma au boulot mais est-ce parce que la dose que tu prends est au dela de 20mg/kg ? c'est pas suffisant pour parler d'un sigma, vu la quantité de dxm que tu prends tu dois avoir une tolérance de dingue donc le dxm ne te tape plus comme avant, au bout d'un moment même plus de 1000mg devient gérable et obtenir un sigma c'est quelque chose de rarissime c'est une vraie préparation, moi même je n'ai jamais fait de disso comparable à un p4 alors que je suis monté à 2000mg, la dose ne fait pas tout.
Tu es bien placé pour savoir que le dxm est une pute capricieuse, parfois 500mg te dézingue plus que 1000mg, tout ça pour dire que je ne pense pas que la dose de dxm ingérée soit causale aux effets obtenus, faut prendre en compte pleins de facteurs, genre je suis persuadé que 500mg dans le noir sous playlist va plus te dissocier que 1000mg avec tes potes ou en baraude en ville. pour moi les plateaux sont l'indice de mesure de la dissociation plus qu'une échelle de mesure de la quantité de dxm pris.
Je serais heureux d'avoir ton avis et ton témoignage à ces sujets, toujours un plaisir de rencontrer un afficionado du dxm, bienvenu au club.
Cordialement.
Hey
Je vais essayer de te répondre à peu près dans l'ordre...
Du coup oui addict, vu que ça faisait plus ou moins deux ans que j'étais dans le DXM.
D'accord avec toi pour le plateau sigma, mais si je me suis permis d'en parler c'est que durant les périodes non travaillées ben j'étais même pas descendu de la veille que je me renvoyais 4 boîte de dxm. Lors de l'arrêt brutal j'ai été mis sous sub car 3 jours après arrêt brutal, je me suis retrouvé avec des symptômes de manque opi mélangés à une grande détresse psy.
Mais c'est pas aussi hard à stop que je l'imaginais
Pas d'irritabilité, ou peut être je t'avoue je sais plus trop vu que à ce moment j'ai fait un très bref séjour en HP ( comme d'hab )... Avec un bon accompagnement, et un traitement adapté ça se gère bien je trouve, après tout dépend du rapport qu'on a avec le prod amha... ( quelle expression de m** ).
Ha ouais t'es monté à 2000, ça a du tarter sévère Je connais pas ton gabarit, mais ça à du être drôlement sympathique ^^ Des liens je suis preneur, je fais une petite bibliothèque sur mon PC :) après j'en ai pas mal lu durant tout ce temps ^^
Je me rappelle je refusais qu'on me donne en sirop en pharma car je savais qu'il me faudrait deux flacons pour ma dose, mais le maltilol qui te fais passer ton trip aux wc, non merci x)
Après oui tout change d'un individu à l'autre niveau poids et taille, toujours important d'être au clair sur son poids et sa taille, et la tolérance, pour calculer le bon plateau :)
Effectivement oui, une pute capricieuse, bien trouvé C'est vrai qu'une fois j'avais zappé ma conso du dimanche, j'ai trouvé deux boîtes dont une entamée, je sais pas si c'est le fait d'être le plus heureux au monde avec mon dxm dans la main, mais ces presque-deux boîtes, en gros la moitié de ma conso journalière, ben m'ont mis une joli baffe, j'ai redécouvert le p3 c'était grave mieux !
Ex: 22h 1440mg 9h 1440mg. Accumulation --> Sigma
Après oui sigma au taf, mais uniquement si il n'y a pas de manip dangereuse à faire dans les 3 prochaines heures, une fois que le plateau ( même si c'est plus vraiment un plateau le "mode sigma" ) est atteint, j'attends que la tension de la loooongue montée se dissipe, et hop je suis prêt à l'emploi
J'espère avoir répondu à tes interrogations, sinon hésites pas à me demander quelques précisions ou autres si tu le souhaites.
Enchanté aussi de parler avec un copain du dxm ^^ décidément juillet 2017 nous à enlevé quelques trucs qui étaient forts sympathiques héhéhéhé. DXM et codé libres !
Je te vois un peu partout dans les topics, je trouve tes réponses très pertinentes, réfléchies et constructives, continuez comme ça cher Ami !
Et que mon âme repose en Sovngarde aux côtés d'Alduin pour toujours.
:witch:
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Salut, je comprends mieux ce que tu dis, on a pas la même définition du sigma mais en soit cela reste de la sémantique, tu prennais des dosages comparables à ceux d'un sigma mais tu parvenais à contrôler ta montée et ta défonce, ça répond à ma question.
Je te file le lien d'une étude, la plus qualitative à mon avis
Dextromethorphan Withdrawal and Dependence Syndrome
, Anne Koopmann, Martin Grosshans, Derik Hermann,Karl Mann, Falk Kiefer,
le lien ne marche pas, tape ça dans google scholar.
on nous parle d'un individu accroché au dxm, il obtient 8 point sur 67 sur l'échelle de mesure (CIM-10). 1 point étant très faiblement accro, 67 étant infiniment accroc.
aucun symptômes de sevrage physique détecté au bout de 24.
il ne convient pas du tout de prescrire un TSO pour un accrochage au dxm, on m'en a aussi proposé (jai pris métha) mais c'est pour me défoncer, les effets de la métha m'aident évidemment à ne pas consommer du dxm mais c'est uniquement grâce a ses effets et non pas car elle comble les récépteurs opioïde, le dxm ne touche pas ces récépteurs, si tu remarques bien ça marche avec pleins de prod, après une cession md, coke, k etc...prendre des opiacés te fait te sentir mieux, pour le dxm c'est pareil.
tant mieux si ça te convient c'est topissime mais il serait dommage te t'accrocher au opi pour à la base un soucis avec le dxm.
Désolé j'ai synthétisé car mon premier message s'est effacé.
je pèse 63kg donc 2000mg de dxm ça fait environ 30mg/kg mais ce fût après une longue période de conso quasi quotidienne sur 2 mois donc une tolérance beton et ça m'a pas DEZINGUE, en tout cas pas comme qd je prennais 1000mg 2 mois avant.
j'adore tape du elder scroll v aussi sous dxm, sache aussi que le dxm reste en vente libre dans un certains pays limitrophe de la France, sirop 600mg ou cp 15mgx20, ya aussi un sirop 200ml 3mg/ml dxm + 1,5mg/ml dph, y'a aussi des pastilles à sucer avec un goût ma foie ma dégeu, ça fait des bonbecs.
je veux vraiment pas compromettre cette voie d'approvisionnement tu comprendras que je ne veuilles rien citer de précis pour que l'ado moyen idiot ne tombe pas direct dessus, se tue et fasse interdire le dxm à la "Pauline-style" à cause de cette pinbèche je n'aurais jamais connu l'époque du dxm et codé en vente libre.
Si tu cherches 20min tu trouves.
cordialement.
cordialement.
Merci pour les infos ! j'ai affiché la page de recherche sur ce que tu m'a indiqué :)
Oui c'est vrai que le sigma est un peu flou à caser...
C'est vrai, j'avais pas remarqué, que oui comme le dxm et les recepteurs opi, plus d'autres prods qui tapent sur des neurotransmetteurs que l'on aurait pas imaginé. Bien vu
Oui TESO V sous DXM tu rentres littéralement dedans c'est ( ou plutôt était...) complètement ouf !
Pour le TSO, j'ai eu du sub, la je suis à la métha depuis le début de l'année ( ma vie à totalement changé, mon handicap a presque disparu c'est génial la métha, ça m'a sorti de 15 ans de dépression et même mes troubles bipolaires se font discrets !
Sub la 1ère fois pour le DXM mais petite dose, en parallèle j'ai développé une forte tolérance au sken et à l'oxycodone, liés à des opérations chirurgicales et des douleurs résultantes de ces opérations.
1 an et quelque à gober des opis, sans qu'à l'époque les médecins me fassent de sevrage dégressif ou quoi que ce soit d'autres.
Du coup, retour au TSO.
Maintenant ça va à peu près, mis à part mon TTT, je prend que du très bon hash et de la super cc à prix corrects, c'est un pote qui fournit tout, tout le temps, jamais à court ( il à même filé un glock 9mm et 200 ammos pour même pas 200€ à un ami de la bande de 3 que nous formons ) en plus comme ça on dit rien par téléphone, on voit ça en face à face et on ne déroge pas à la règle. Sinon on va se retrouver coloc de cellule à la maison d'arrêt du coin assez vite...
Désolé je m'éparpille, mon cerveau joue au flipper ^___^"
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Et oui ahah c'est de la grosse balle la métha c'est trop bon. bonne soirée.
Je valide ^^
Hors ligne
[ Forum ] Questions DXM
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Quelques questions sur le dxm...
|
24 | |
[ Forum ] Première fois - DXM, questions puis TR
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |