Pour éviter le
redrop avec les benzo y’a pas de secret, faut pas s’attendre à des effets réellement récréatifs.
Si tu pensais qu’en consommant autant tu finirais par planer, tu as fait une erreur.
Les benzo sont des anxiolytiques qui dans certains cas peuvent calmer les personnes anxieuses, à tel point que c’est finalement l’absence d’anxiété qui fait se sentir mieux, et donc plus « heureux » sur le moment.
Alors si tu n'as pas de soucis d’angoisses au quotidien, y’a peu de chance que ça te fasse un bien concret, ou alors, tu tu n'en souviendras pas.
En effet, à grosse dose, en plus de provoquer des blacks out, les benzos ont aussi tendance à désinhiber ainsi beaucoup de consommateurs « novice » ont fini par faire absolument n’importe quoi jusqu’à se réveiller en garde à vue ou comme toi a l’hôpital.
Je rappelle que ces effets sont quasi évidents lorsque les benzos sont mélangés avec l’alcool. À tu bu ces 8.6?
Enfin bref, si tu as une ordonnance, c'est peut-être que ça peut te servir de béquille, mais je t’assure que ce n'est pas utile d’abuser sur les dosages.
La tolérance aux benzo s’installe extrêmement rapidement donc fait attention à ça et limite-toi aux dosages mis en place par le médecin.
Je pourrais pas te donner THE dosage pour avoir les effets les plus forts possible sans que tu te mettes en danger, mais essaye déjà d’attendre plus longtemps avant un quelconque
redrop car 1h ça me paraît short, on ne métabolise pas tous les molécules à la même vitesse.
Je te conseille aussi de voir avec ton médecin pourquoi le
seresta ne te fait pas d’effets, quant au
zopiclone c’est particulier et ça agit plus comme un somnifère qu’un anxiolytique.
Trouver le benzo le plus adapté et le plus utile à doses thérapeutiques serait pour toi un excellent début avant d’envisager un dosage potentiellement récréatif, par ce que si c’est pour que tu te réveilles à des endroits inconnus sans aucun souvenir de ce que tu as fait la veille c’est pas la peine, ÇA NE T’AIDERA PAS
Prends soin de toi, c’est important.