Saluut, alors oui tu pourrais techniquement le prendre en IM (ce que je ferais personnellement), ca serait plus "simple" et l'effet te prendrait moins au dépourvus.
D'abord il faut savoir que l'effet n'est pas le même, y'a pas cette euphorie qu'a l'
hero, juste ca casse fort! Ca endors sale et rien de plus.
Et si ta fiole est a 500ug, je te conseille de pas dépasser 100ug!! 50ug voir moins pour un premier test serait
RDR je pense (a confirmer, c'est les doses théoriques, je n'en ai jamais consommé personnellement!)
Pour l'IM ducoup, tu n'auras pas besoin de filtrer ton truc, pratique! (qu'est ce que mes fioles de
morphine Lavoisier me manquent T_T)
Je te conseillerais de la faire dans le deltoïde, c'est le plus simple je trouve. Tu localise l'acromion (juste en dessous de la clavicule), le deltoïde est 5cm en dessous (3 doigts)
Il faut rentrer l'aiguille entre 1.5cm et 3-4cm selon ton poids, perso j'fais 52-55kg, je rentre 1.5-2.5cm (aussi prend pas un aiguille a 0.8mm de large !!)
Sois bien sur de ce que tu fais et surdose pas!! 100ug c'est déjà une grosse dose apparemment. En plus le moindre mélange peut être assez dangereux. Ne fais pas une connerie sous l'impulsion du manque hein
Aller prend soin de toi