1
Dernière modification par TrotinetteElectrique (16 juillet 2023 à 09:51)
Dernière modification par aidee (07 août 2023 à 13:00)
TrotinetteElectrique a écrit
Récemment, sur la carte d'un de mes dealers est apparu la proposition 1g de Tucibi = 120 euros. J'en avais déjà entendu parlé bien sûr depuis la Colombie, mais je ne savais pas qu'il y en avait en France. Persuadé d'acheter un produit contenant du 2-cb, j'ai pris 1 gramme. Au final expérience un peu naze avec une poudre rose bonbon dont je faisais des traces massives. Effet vite fait analogue à la kétamine sinon rien.
Que trouve-t-on dans la Tucibi présent en Europe ?
Merci.
Salut,je vis en angleterre depuis 3 mois, ils ont le memes produits que chez nous, même si c'est abondant ici, en Même dans je suis dans la capitale anglaise du football.
Bref, j'ai déjà testé leur ket qu'on ne trouve qu'en paillete ici et...20 livres le gramme!
Mais souvent en rentrant de boite ou de concert des envies d'hero, j'ai rencontré un groupe de 5 quadras vraiment atteints par les années de consos, mais j'suis vraiment ouvert d'esprit alors même si j'ai eu du mal à entrer dans leur trap "house" (en y repensant j'ai vraiment pris des risques.
Bref osef, il m'a vendu de l'hero, il 'a passé a peine une pointe gratuitement, jvoulais test du crack vendu dejà basé mais rien, j'ai finalement pu gratter une cigarette mais le truc bizarre c'est qu'il m' a dit "t'aimes la két? obviously yess, et il me donne, j'dirais un bon gramme, me disant qu'il n'aime pas la keta.... pourquoi pas?
Par rapport à mon adolescence catastrophique avec les conso, j'ai eu la présence d'esprit de ne prendre aucune trace de cette poudre, just in case, j'avais bien bu et sniffé environs 300mg depuis une abstinence d'opis depuis janvier.
Puis en rentrant chez moi j'me suis dit que ca ressemblait bcp à une drogue appelée tucibi que j'ai vu le premiere fois lors d'une reportage vice en amerique latine, mais que c'etait aussi vendu en france, assez cher cependant.
Je voulais mettre une photo, mais basiquement c'est juste une poudre granuleuse, la mienne tire plutot vers le violet.
Bref, est ce que c'est dangereux à prendre comme ca? sans balance? j'aimerais faire analyser mais jsp si cest possible en uk..
Dernière modification par kokie301 (28 avril 2024 à 10:00)
[ Forum ] Kétamine à 22 euros le gramme
|
7 | |
[ Forum ] Test de Ketamine à acheter sur Paris ?
|
2 |