1
Hors ligne
j'ai cru comprendre que le beurre de Marrakech et autre recettes utilisant de la beuh étaient beaucoup mieux niveau "santé"
Ça dépend, si tu fais ton propre shit maison peu importe la manière, il n'y aura pas de meilleures manière qu'une autre. Simplement ce que toi tu préfère.
Pour le reste, si tu as peur de l'odeur, de la discrétion et que tu te soucis de la puissance et du potentiel bénéfice/risque pour la santé, le plus simple pour moi serai de faire une teinture.
Tu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.
Tu peux également utiliser une presse si tu en as une. À la fin tu te retrouve avec toute une huile sur le papier tu as juste à la récolter. Ça marche aussi avec un fer à lissé si tu as aucune presse, juste faire attention à ne pas cramé ton produit, ce qui peut arrivé très vite si on ne fais pas attention.
Bien à toi.
Hors ligne
Tu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.
le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process , j'ai juste à plonger mon shit dans l'alcool et il devient plus "puissant et pur" ?
Hors ligne
Fredo_leborgne a écrit
Merci pour ta réponse
cependantTu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process , j'ai juste à plonger mon shit dans l'alcool et il devient plus "puissant et pur" ?
Pour l'alcool à 90 degrés mercurochrome je ne me prononcerai pas je ne l'ai jamais utilisé. Je prend sois de l'alcool que l'on trouve dans le commerce avec des degrés vers 60-70 ou de l'alcool isopropylique trouvable très facilement sur internet pour 5€ le L pour le moins chère que j'ai trouvé pour 90% ou plus.
Pour une teinture le processus est assez simple:
Tu prends un bocal tu versé quelques centilitres d'alcool en fonction du poids de ton produit. Tu peux le faire sans balance ce qui compte c'est qu'il soit assez immergé.
Tu recouvre ton bocal pour que l'alcool ne s'évapore pas puis tu le met au congélateur autant de jour que tu veux selon ta méthode en pensant bien à remuer ton bocal de temps en temps pour bien casser les molécules afin qu'il y en ai un maximum dans l'alcool.
Les molécules de cannabis vont se dissoudre dans l'alcool.
Ensuite tu sort ton bocal du congel tu enleve ce que tu as mit pour le rendre hermétique et tu le filtre une fois ou deux fois ou trois fois peu importe c'est à toi de voir. Une fois filtré tu n'a plus qu'à attendre que l'alcool s'évapore. Ventilateur, source chauffante, là encore il y a beaucoup de méthodes différentes. Fait attention quand même une grosse source de chaleur peut poser problème, l'alcool étant inflammable.
À la fin tu te retrouvera avec une teinture au cannabis.
Ensuite, tu n'a plus qu'à la consommé.
Je rajoute également que tu peux decarboxylé ta teinture avant ou après l'avoir faite. Certains le font avant d'autres après mais selon les témoignages ça n'a pas l'air de changer grand chose.
J'ai fait assez vite et je trouve que j'ai pas mal vulgarisé perso donc si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas j'y répondrai si je le peux.
Bien à toi.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (25 juillet 2023 à 18:34)
Hors ligne
Fredo-leborgne a écrit
le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process
Alors non, l'alcool dénaturé c'est mixé à du camphre pour pas que les gens le boivent, et du coup ce camphre il va se retrouver dans ta fum si t'utilises de l'alcool dénaturé à mon avis ça va pas être terrible...
Pour les extractions de cannabis, de facilement accessible il y a plutôt l'alcool isopropylique, de préférence à 99%+ de pureté, pas du 70% quoi.
Et si tu t'intéresses à tout ce qui est mixer du shit à de l'alcool pour faire une extraction, je conseille mon topic sobrement intitulé "[EXPERIENCE]Purification du shit de rue avec de l'alcool iso" qui raconte en détail comment j'ai extrait les substances actives du shit d'un coté, et la coupe/matière végétale de l'autre, ainsi que d'autres extractions plus bas dans le topic.
Lien : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 035_1.html
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space yaourt, shit mou ou dur ?
|
10 | |
[ Forum ] Ingérer - Faire de l'huile au THC avec du shit
|
3 | |
[ Forum ] Ingérer - Vomissements incontrôlables: space cake au shit coupé?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11972 personnes ont déja passé ce quizzz ! |