1
Hypnos-bleu a écrit
Hello les psycho!
Alors voila cela fait maintenant plusieurs années que je suis sous tso, j’ai débuté dans un centre à Lausanne j’ai pus donc côtoyer d’autres patients (je dit Pas que c’était valable pour toustes on est d’accord)
Bref en gros quand je parle A mes médecins qu’un truc va pas comme par exemple quand j’ai des crises d’insomnie qui dure plusieurs jours on ne me traite pas…
Est-ce que cela vous arrive aussi? Parce que vous êtes sous tso ont vous traite différemment…
Au plaisirs de vous lire
Merci et prenez soins de vous
hello !!
alors ces un peu pareil pour moi , le faitez que j'ai 2-3 molécules fais que tout est pris a la légère , ces tres désagréable et rabaissant .
Pourtant peu de chevauchements , je ne chine pas de médocs , mais toute demande EX la dernières , infection urinaire j'ai bien vue dans les œil du doc il s'est juste dit avec ce qui prend pas étonnant (pas ou peu de rapport) .... ces exemple de kistes .....des résultats de labo's ou je suis obliger d'appeler ... ,
Merci ton message m'a confirmer que je ne suis pas le seul a etre pris a la légère pourtant pas un dossier spécial , pas ficher .....
Je pense que les docteur généralistes si toi aussi ces le cas , on assez peur avec nous je pense que même selon leurs dirent il n'ont pas confiance en nous ou peu .
En france on a les CMP (centre médico psy) tu peux voir un psy gratos et voir avec lui pour cela ?
Tu as que la morphine en mso ou autre si il y a ?
belle journée !!
1
4 | ||
[ Forum ] Skenan Lp sous TSO subutex
|
2 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |