1
Anonyme3894 a écrit
je prend de l'abilify 30mg par jour!
des fois jarrète et mes symptôme dépressif reviennent, tristesse, pense au suicide idées noir etc.
comme dit Rgs51
"Si un psychiatre te prescrit de l'aripiprazole c'est que tu dois avoir un trouble ou un pathologie qui le nécessite ! "
je te conseille pas d'attendre le prochain rdv, appelle le psy et laisse lui un message sur sons repondeur si tu l'a pas.
demande lui à changer de medoc!
Comment je peux me sevrer progresssivemnt après ça fait juste un mois ?
Steve29 a écrit
Anonyme3894 a écrit
je prend de l'abilify 30mg par jour!
des fois jarrète et mes symptôme dépressif reviennent, tristesse, pense au suicide idées noir etc.
comme dit Rgs51
"Si un psychiatre te prescrit de l'aripiprazole c'est que tu dois avoir un trouble ou un pathologie qui le nécessite ! "
je te conseille pas d'attendre le prochain rdv, appelle le psy et laisse lui un message sur sons repondeur si tu l'a pas.
demande lui à changer de medoc!Comment je peux me sevrer progresssivemnt après ça fait juste un mois ?
je t'ai deja donné une reponsse. je ne peut pas te dire je ne suis pas medecin.
Bruno67 a écrit
Bonjour ,
je suis sous Abilify en injection , j'ai très peu d'effets secondaires . Pour te sevrer , il faut en parler à ton psy .
Auparavant mon traitement était du Solian , j'ai du l'arrêter car la prolactine avait augmenter . D'après mon psy l'Abilify est l'antipsychotique avec de moins d'effets secondaires .
Comme dit plus haut , chaque personne agit différemment .
Bruno
Maintenant dans ma prescription j'ai du tercian (25mg) si besoin et valium si besoin en 5 mg. Comme c'est une benzodiazépine y'a de la dépendance pour le valium j'imagine comme ça fait 3-4 mois que je prends. Je peux arrêter comme ça ?