1
Nimba a écrit
Bonjour à tous,
J’ai fumé du cannabis quotidiennement pendant près de 10 ans et j’ai arrêté. Je consomme occasionnellement de la cocaine depuis quelques années dans un contexte festif.
Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’essayer les exta et la mdma mais mon dealeur offre des taz gratuits avec les commandes de c. Jen prend de temps en temps mais j’ai l’impression que ça ne me fait aucun effet et je continue la soirée avec alcool et C. Je me suis toujours dit que ça devait être de la mauvaise qualité pour que ça soit donné gratuitement, mais j’ai des amis qui ressentent les effets quand même… j’en ai même pris une moitié en journée pour vérifier qu’il n’y ait pas les autres produits qui influencent et niet
Le mois dernier j’ai testé la mdma pendant un festival et pareil, les effets étaient très loin de ce à quoi je m’attendais. J’étais renfermée, je me sentais bizarre socialement et je n’avais envie de parler à personne. Moi qui suit une grande bavarde dans la vie de tous les jours c’était vraiment bizarre. Au début j’ai apprécié ce côté « posé » mais après je me sentais un peu prisonnière. Je ne planais pas du tout, j’avais juste l’impression d’avoir ma personnalité réduite à néant. J’ai pris 3-4 paras pendant la soirée avant d’arrêter car ça ne menait à rien
Est ce que quelqu’un a déjà ressenti ce genre de sensations ? Est ce que ça peut s’expliquer par la tolérance que j’ai acquise au fil du temps, d’abord au cannabis, puis à la cocaine et l’alcool ?
Les effets ont l’air vraiment sympa et ça me frustre d’avoir l’impression que je n’y ai pas droit
Effectivement si tu étais sous cocaïne lors de tes prises les effets devaient être réduits car comme expliqué plus haut la cocaïne prend facilement le dessus sur la MDMA et sur bon nombre d'autres substances. Cependant, les personnes possédant un traitement anti-dépresseur (peut-être dans ton cas ?) peuvent ne rien ressentir du tout du moins avoir des effets grandement réduits, du fait de l'action bloquante de la molécule utilisée lors du traitement. J'ai également entendu des amis en dépression me faire part du fait que prendre de la MDMA en étant dépressif pouvait réduire grandement les effets également. Sinon, peut-être cela est du, comme indiqué plus haut, à la qualité de ton prod ...
Dernière modification par Bloody Mary (27 juillet 2023 à 19:17)
Dernière modification par marvin rouge (27 juillet 2023 à 21:08)
Dernière modification par Nimba (27 juillet 2023 à 21:23)
Nimba a écrit
Merci pour vos réponses. J’ai un traitement antidépresseur que je ne prend pas le jour où je sais que je vais faire une soirée. Mais comme il y a une action prolongée j’imagine que ça ne s’annule pas en une journée, ça pourrait déjà expliquer ! C’est peut être pour ça aussi que j’étais à l’inverse des effets que je constate autour de moi ? Apathique et vide
Et la coke j’ai toujours fini par en prendre quand je voyais qu’il n’y avait pas d’effets, pour passer à autre chose. Il me reste de la MD je retenterais une fois en essayant de ne pas boire non plus au début pour partir sur une base « neutre ».
Effectivement, cela est du à ton traitement. Personnellement, la MDMA ne me procure aucun effets lorsque je suis sous traitement (Sertraline perso), il me faut environ 4/5 jours MINIMUM après l'arrêt de celui-ci pour ressentir les effets principaux de ce prod'. Bien sûr, je ne te conseille pas de faire une pause comme ça sans l'avis de ton médecin seulement en vue d'une consommation ! Un sevrage d'antidépresseurs si il est mal mené peut être dangereux !
Dernière modification par Bloody Mary (27 juillet 2023 à 22:41)
[ Forum ] Insensible au mdma. Es ce possible ?
|
8 | |
[ Forum ] Insensible à la MDMA ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Suis-je insensible au ecstasy ?
|
28 |