1 2
Dernière modification par bilon (28 juillet 2023 à 21:54)
Mikalion a écrit
Je crois que la faut pas lui proposer des alternatives pour continuer... Je penses que ca lui a fait assez de mal... surtout si il à réussi à stopper en plus...
Enfin c'est que mon humble avis il est assez grand pour juger et tu dis ce que tu veux mais ouais... cest que mon humble avis^^.
Peace!
Hello,
Bah pourquoi ne pas lui proposer des alternatives ? Elle risque d'aggraver son cas si elle continue à sniffer du coup d'un point de vu RdR le fait de proposé des alternatives est important à mon sens.
Après libre à elle de les mettre en pratique ou non :)
Lauwlax a écrit
Mikalion a écrit
Je crois que la faut pas lui proposer des alternatives pour continuer... Je penses que ca lui a fait assez de mal... surtout si il à réussi à stopper en plus...
Enfin c'est que mon humble avis il est assez grand pour juger et tu dis ce que tu veux mais ouais... cest que mon humble avis^^.
Peace!Hello,
Bah pourquoi ne pas lui proposer des alternatives ? Elle risque d'aggraver son cas si elle continue à sniffer du coup d'un point de vu RdR le fait de proposé des alternatives est important à mon sens.
Après libre à elle de les mettre en pratique ou non :)
Bonjour,
Merci pour vos réactions, pour le moment j'essaie d'arrêter même si ce n'est pas un choix mais une obligation, car je ne suis pas à l'aise perso avec le plug. Avec le sérum phy, normalement j'ai demandé à mon ORL il a dit qu'il y a moins d'incidence mais que le cartilage pourrait être touché, donc comme ii ne me reste que le cartilage, je vais éviter.
Mais je suis preneuse de méthode alternative, par exemple est ce que vous avez essayé sur une clope ?
ca_ira_mieux a écrit
petit hors sujet pour rigoler un peu.
quand j'étais petite je me curais le nez tres hardcore (jusqu'à saignement et tout);forme d'automutilation. J'ai continué un peu adulte. Dans les périodes de stress intenses. A gratter, gratter gratter, tout ce que je pouvais, il n'y avais que les saignements qui me soulageaient.
Resultat à 40 ans on m'a découvert une perforation de la cloison nasale grosse comme une pièce de 5centimes. Je savais meme pas que c'était possible. Jamais pris de coke ni rien par le nez. Le médecin ne m'a absolument pas crue. Ah ... les médecins... Y en a des biens, mais cest vraiment pas la majorité...
Merci ca_ira_mieux ! Ça remonte le moral de savoir qu'on est pas tout seul à avoir un trou de 5centimes dans le nez ...
Plein de bonnes ondes à toi.
cependant a écrit
Salut,
Les alternatives ce n'est pas une incitation, mais juste que même si elle dit d'avoir réussi à réduire à quelques traces par jours et stoppé quelques jours, l'envie de consommer ne s'en va pas d'un coup de baguette magique à ma connaissance
Et ce n'est pas que la volonté qui compte...c'est galère parfois et plutôt que de continuer à s'abimer le nez si le craving repointe son nez pour moi vaut mieux savoir qu'il y a des gens dans la même situation qui ont essayé d'autres méthodes...si ça "suffisait" d'arrêter comme ça, le forum n'existerait pas probablement...
Après sur les effets vasoconstricteurs d'autres ROA (je n'ai d'ailleurs pas cité fume et IV parce que pour moi c'est d'autres effets, limite une autre drogue, mais oui ça existe) je ne sais pas si peut avoir un mauvais effets sur le cartilage ?
En tout cas en rdr on appelle ça de l'accompagnement...et ça répond à une question/besoin évoqué pas à une incitation quelconque
Oui, tout à fait, surtout que mon compagnon consomme, du coup c'est dur, et comme je l'ai dit c'est pas un choix, j'adore l'effet et ça me fait grave du bien au boulot, j'ai une grosse pression, je travaille dans la finance et j'ai des objectifs de malade, donc ça me permet de garder mon sang froid sans angoisse.
Du coup là, je me trouve un peu démunie psychologiquement, j'ai essayé de trouver des amphetamines, car mon compagnon en a pris dans son parcours et il pense que c'est l'effet le plus proche. Mais pas possible chez les fournisseurs actuels. J'ai vu sur le forum un post sur le dark web. Bref, là c'est plus compliqué, alors que j'ai de la CC sous la main...
En tout cas, merci Cependant
Dernière modification par Panonyme (17 août 2023 à 22:07)
DorianeGrey a écrit
Bonjour,
J'ai commencé la cocaïne il y a six mois avec des dose de 1gr par jour et jusqu'à 2 gr les weekends. J'ai vu il y a quelque jours d'un seul coup alors que je regarde tout le temps et utilise les sprays à l'eau de mer car j'ai beaucoup de problème de sinusites, que j'avais un trou entre les deux narines, que je pouvais toucher mes deux index en les mettant à l'intérieur. Prise de panique j'ai vu quelques posts sur les forums de psychoactif, et j'ai tout de suite pris rdv chez l'orl. Il m'a occulté avec une caméra et a dit que j'avais abîmé grave mon nez et que j'avais une sacrée infection. J'ai un traitement aux antibios de cheval et de cortisone. Et il a dit que je devais arrêter sous 15 jours sinon il y a un risque d'affaissement du nez. Ça m'a encore plus angoissée car je trouve ça rude d'arrêter sans rien en 15 jours. J'ai decendu mes quantité à 0,50 puis depuis aujourd'hui à 0,25 mais j'ai des accès d'angoisse à chaque fois que je regarde le trou dans mon nez, j'ai ll'impression qu'à chaque ligne un bout de mon nez va partir... Voilà je voudrais savoir si vous aviez eu ce type de problèmes et si vous avez arrêté la coke ou sinon comment vous protégez le reste de la cloison, si cela s'est aggravé pu pas ? Merci de votre aide.
Salut ,
Déjà courage pour ce que tu vis c'est pas évident je compatis .
Ensuite, je trouve ça étonnant ( sans remettre en cause du tout ) que ton nez soit en si " mauvais état" avec seulement la conso que tu as qui est pour moi raisonnable.
Peut être que tu négliges certaines petite choses qui améliorent la prise et surtout la santé du nez .
Est ce que écrasés bien la poudre le plus finement possible
Ensuite est ce que tu te rincés bien le nez avec du sérum phy toutes les 2-3 prises et a la fin de la cessions
Tu peux également appliquer des crèmes appaisantes dans les narines ça soulage beaucoup
Enfin je pense que la meilleure solution est une petite diminution de la fréquence ou des dose ou alors une meilleure application de ce que j'ai énuméré plus haut .
Bonne soirée
Naturea a écrit
DorianeGrey a écrit
Bonjour,
J'ai commencé la cocaïne il y a six mois avec des dose de 1gr par jour et jusqu'à 2 gr les weekends. J'ai vu il y a quelque jours d'un seul coup alors que je regarde tout le temps et utilise les sprays à l'eau de mer car j'ai beaucoup de problème de sinusites, que j'avais un trou entre les deux narines, que je pouvais toucher mes deux index en les mettant à l'intérieur. Prise de panique j'ai vu quelques posts sur les forums de psychoactif, et j'ai tout de suite pris rdv chez l'orl. Il m'a occulté avec une caméra et a dit que j'avais abîmé grave mon nez et que j'avais une sacrée infection. J'ai un traitement aux antibios de cheval et de cortisone. Et il a dit que je devais arrêter sous 15 jours sinon il y a un risque d'affaissement du nez. Ça m'a encore plus angoissée car je trouve ça rude d'arrêter sans rien en 15 jours. J'ai decendu mes quantité à 0,50 puis depuis aujourd'hui à 0,25 mais j'ai des accès d'angoisse à chaque fois que je regarde le trou dans mon nez, j'ai ll'impression qu'à chaque ligne un bout de mon nez va partir... Voilà je voudrais savoir si vous aviez eu ce type de problèmes et si vous avez arrêté la coke ou sinon comment vous protégez le reste de la cloison, si cela s'est aggravé pu pas ? Merci de votre aide.Salut ,
Déjà courage pour ce que tu vis c'est pas évident je compatis .
Ensuite, je trouve ça étonnant ( sans remettre en cause du tout ) que ton nez soit en si " mauvais état" avec seulement la conso que tu as qui est pour moi raisonnable.
Peut être que tu négliges certaines petite choses qui améliorent la prise et surtout la santé du nez .
Est ce que écrasés bien la poudre le plus finement possible
Ensuite est ce que tu te rincés bien le nez avec du sérum phy toutes les 2-3 prises et a la fin de la cessions
Tu peux également appliquer des crèmes appaisantes dans les narines ça soulage beaucoup
Enfin je pense que la meilleure solution est une petite diminution de la fréquence ou des dose ou alors une meilleure application de ce que j'ai énuméré plus haut .
Bonne soirée
Salut Natura,
Oui, je suis avec des consommateurs bien au fait depuis des années. Je me nettoyais le nez au spray à chaque fin de session et application d'une pomade calmante. C'est pour ça que j'ai flippé autant et que j'ai pris rdv chez l'orl direct qui m'a bien confirmé ce que j'ai mis dans les posts précédant. Il m'a dit que nous ne sommes pas tous égaux par rapport à la qualité de la cloison et que j:ai une faiblesse, plus avec l'infection que je me suis tapée ça a fait qu'empirer les choses.
Comme je l'ai écrit au dessus mon compagnon tape depuis des années et son nez est impect, y a pas de justice biologique !
Oui, aussi j'ai déjà grave diminué de 1gr à 0,20 ou 0,40gr par jour mais la suite aux coups durs que j'ai eu j'ai besoin de me bouster au quotidien sinon je me lève pas.
Du coup c'est pour ça que je suis passé au water lining et j'attends les résultats de mon scanner et mon prochain rdv chez l'orl début septembre en croisant les doigts....
Naturea a écrit
D'accord le water est une bonne solution ..
J'espère que ça va s'améliorer pour toi et que ton nez ira mieux par la suite.
Bonne soirée
Merci beaucoup, je tente en tout cas en surveillant bien plusieurs fois par jour.
Je continuerai à poster pour vous tenir au courant, je pense que je ne dois pas être seule dans le cas donc si ça peut aider, moi ça m'aide beaucoup d'échanger avec vous tous.
Bonne soirée,
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |