Effet non attendu

Publié par ,
619 vues, 3 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Bonjour à tous je voulais savoir si mon experience est normal car je m'attendais pas dutout à ça, tous dabord pour vous mettre dans le contexte j'ai 375mg de dxm je pèse 49kg donc j'étais un peu plus haut du deuxième plateau, je m'attendais donc à avoir des hallu les yeux fermé mais pas dutout j'ai juste eux le ressenti d'être bourrer enfin de ce que je me rappelle  vu que je ne bois plus d'alcool depuis mes 14 15 ans. je ne pouvais juste plus marcher droit, ni parler correctement et le temps passer si lentement et je marche extremement vite et beaucoup j'ai du marcher 7km pdt mon trip je tiens à préciser que le dxm dater de 2017 si je me trompe pas, je me demande ducoup si mes effets que j'ai eux sont normaux ou pas

Merci d'avance
Hemo

Dernière modification par hemoglobyne (31 juillet 2023 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
comme les autres médicaments, le dxm se conserve très bien, les effets que tu décris sont ressemblants au effets du dxm et pas mal de trips se déroulent comme ça pour ma part les hallus c'est même pas 50% du temps, il faut savoir qu'avec le dxm c'est un peu la roulette russe on sait jamais sur quoi on va tomber, pour moi avec le dxm il faut "aller chercher" les hallus et non rester passif.

En tout je ne pense pas que ton dxm était frelaté, c'est juste que sur le moment tu devais pas être dans un contexte propice aux hallus et qu'effectivement c'est pas une science exacte, parfois je prend plus de 1000mg et je n'ai aucune hallus, ça arrive...et parfois 720mg de dxm me dissocie le fion à fond, il ne faut pas se fier qu'à la dose elle même, c'est que 50% de notre affaire, les 50% restant c'est le set and sitting/contexte (A MON HUMBLE AVIS)

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages
je plussoie Doo-J

ou peut être que tu ne métabolises tout simplement pas le dxm de façon optimale, le tout c'est juste de faire des test et de trouver les doses qui te conviennent tt en restant safe, surtout qu'avec le dxm t'es facilement surpris d'un trip a l'autre :)

cordialement

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Merci à vous deux je ferais comme tu le dis des test quand j'aurais l'occasition de re avoir du dxm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Peu voir pas d'effet.
par Polo187, dernier post 10 mai 2017 par BrokenAtom
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
par Mawblue, dernier post 26 janvier 2019 par Mawblue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet du DXM
par FUturISNOw, dernier post 04 octobre 2015 par I-boy
  3

Pied de page des forums