Donc je reprends. Les ruptures on a tous connu. Mais là j'ai trop mal.
J'ai largement de quoi me faire un joli cocktail à la maison mais j'aime mes petits neveux d'amour par dessus tout, je peux pas leur faire ça. Et le bouton "n'avoir jamais existé sur cette planète" n'existe pas, impossible de mourir sans faire de peine.
En gros, je suis sous 2x50mg LI
tramadol 2f/jour (200mg +75mg venlaflaxin; ça , ça stabilise ma dépression;
Je me suis fait prescrire 2 boites de lexo 6mg et 1 boite de
xanax 0.5 ces deux derniers jours (doctolib avec les medecins de remplacement c'est trop facile). Mais ca sert pas à grand chose. Le lexo j'en prends 1/2 toutes les 3h en gros jour et nuit (3 ou3 /j), je comate mais j'ai mal et je pleure; le
xanax 0.5 ne fait rien.
A part ça il me reste une 30aine de
skenan 10Mg (d'avant que ma maladie auto immune soit soignée par la biothérapie , qd je souffrais le martyre), et une boite d'oxycodon que j'ai jamais ouverte tellement j'ai peur de tomber accro;
j'en peux plus j'ai trop mal (à mon petit coeur qui en a bcp trop vu).
J'ai plus la foi en les psy. 35 ans à voir de psys, des années avec chacun, psychologues, psychalanystes, hypnose, emdr, j'ai tout essayé, et toujours pas capable d'une relation saine. C'est ce dont j'ai le plus besoin et jen suis incapable. (à cause de moi et du monde de taré de tinder et comapnie).
Le monsieur en question que je voyais depuis 1 an et demi actuellement était maqué, 2 enfants, d'autres maitresses à part moi, et me reproche de lui "prendre la tête" parce que je l'aime... bref, fin de l'histoire. Et ça m'arrache le coeur.
Je saurais tellement quoi faire pour que tout s'arrête. J'ai tout ce qu'il faut dans la boite à pharmacie...Mais ça n'est pas ce que je veux. Je veux juste ne plus avoir mal...
Si je monte le
tramadol j'ai tellement mal je suis pas sûre que ça suffise. J'en peux plus d'avoir mal.
Je reposte ici pour laisser la possibilité à n'importe quelle molécule.
Help. Je ne veux plus avoir mal.
Dernière modification par ca_ira_mieux (03 août 2023 à 16:21)