1 2
kaneda a écrit
Soundcloche a écrit
wallet Electrum, c'est bien un programme que tu dois installer, mais TAILS c'est quoi ?
Monero C'est aussi un programme et un site ?
J'ai cru comprendre que chez Binance ils interdisent certains transfères ?Salut,
J'ai trouvé un peu de temps pour répondre à tes questions, je ne rentre pas dans le détail, sinon je risque de t'embrouiller :
Wallet Electrum :
C'est un Wallet, c'est a dire un portefeuille électronique utilisé pour stocker tes criptos-monais. Il y a plusieurs versions pour être utilisé sur différents systèmes d'exploitation comme Windows, Linux, etc...
Tails :
C'est une distribution Linux basé sur Debian, axé sur la sécurité. Son but est de préserver la vie privée et l’anonymat de son utilisateur. (C'est très efficace )
Pour répondre à ta question : achats de BTC, transfère sur le Wallet Monero de Tails puis échanges (Swap) contre du Monero. Ensuite il y à qu'à faire des achats en XMR.
kaneda
Salut Kaneda
J'aurais une petite question sur les Wallet, j'ai des Bitcoins sur Electrum mais visiblement je ne peux pas les envoyer directement sur mon Monero..?
Je pensais Monero convertissait les bitcoins en XMR
Tu as une solution ou je peux payer mon Market en Bitcoins directement depuis Electrum..?
Merci pour ton retour d'expérience..
1 2
[ Forum ] Internet - Bitcoins pour achat via deep
|
29 | |
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
|
5 | |
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
|
3 |