1
Dernière modification par Alexandre11 (04 août 2023 à 18:18)
Totopasvu a écrit
Oula tu me fais très peur...
Depuis que j'ai commencé mon traitement j'ai également une gynécomastie mais j'étais persuadé que c'était du a mon tercian 25 .. et la j'apprends que la méthadone peut faire tout ça ...
Je prends une haute dose quotidienne de méthadone (120) mais ton post me fait carrément peur ...je sais que les effets secondaires sont différents selon les personnes...mais je retrouve certains de tes symptômes chez moi ... La fatigue la gynécomastie et la fonte de mes muscles...
Malheureusement c'est un traitement vital pour moi...
Il m'a sauvé la vie et je pense que je le prendrai sûrement toute ma vie ...
Je te souhaite de trouver une solution a tes soucis de santé... Peut être que le skenan l.p serait mieux pour les effets secondaires je sais pas.... En tout cas mon addicto vas me rire au nez si je lui demande du sken ou de l oxycontin... Je suis a limoges donc en gros petite ville très paysanne et loin de la modernité de certains centre ou csapa...
Pour moi c'est où subutex ou methadone je n'ai aucun autre choix... Et ce sera la méthadone...j'ai d'ailleurs du me mettre a genoux devant le médecin pour qu'il accepte d'arrêter mon subutex en iv et me mettre de la methadone... Ville de pecno
Merci pour ta réponse.
Les neuroleptiques peuvent également provoquer une gynécomastie, elles en provoquent il me semble même plus fréquemment que la methadone donc c'est + probable que ce soit à cause du tercian je pense. Tu n'as pas fait de prise de sang du coup pour la gynécomastie ? Ça te permettrait d'être sûr.
Mais rassure toi, je pense vraiment que c'est le tercian pour toi, et les effets secondaires que j'ai eu restent heureusement assez rare.
Je suis dans une petite ville moi aussi heureusement j'ai toujours été bien traité !
Dernière modification par Alexandre11 (04 août 2023 à 18:45)
Dernière modification par Alexandre11 (04 août 2023 à 18:43)
Dernière modification par Alexandre11 (04 août 2023 à 18:57)
Dernière modification par Alexandre11 (04 août 2023 à 23:09)
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Veine qui a éclaté ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |