1
baciobacio a écrit
merci pour ta réponse !! En effet j'ai beaucoup de mal à ressentir les effets de la MD mais je ne me posais pas trop de questions là dessus car j'ai toujours du consommer pas mal avant de ressentir quelque chose.
Mon amie prend le même traitement et pourtant n'a pas du tout ce problème. ( on consomme généralement toujours ensemble) Après évidemment nous sommes tous et toutes différents et réagissons différemment.
Ayant déjà des problèmes d'anxiété et de déréalisation je suppose que ça ne m'aide pas non plus et au final cela ne fait qu'amplifier ma déréalisation.
Le mieux est de prendre une pause en effet !:)
Si ton amie prend son traitement depuis plus récemment c'est peut être pour ça qu'elle ressent encore les effets de la MD. Ou bien comme tu le dis, son organisme et la chimie de son cerveau fonctionne simplement différemment du tiens.
Dans tous les cas, pour toi comme pour ton amie, la prise d'antidépresseurs ISRS et la MDMA ne font jamais bon ménage et peut être dangereux donc effectivement un break sur la MD me semble judicieux.
Prenez le temps d'aller mieux sans antidépresseurs avec un suivi thérapeutique dans un premier temps. Une fois que vous pourrez vous passer de l'escitalopram vous pourrez envisager une soirée md (en dosage safe).
[ Forum ] Descente - Descente juste après la prise
|
1 | |
[ Forum ] Descente juste après la prise
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
|
2 |