Ketamine entendre des voix

Publié par ,
844 vues, 3 réponses
libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
Salut,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez cet effet.
Quand je prend de la kétamine solo, j'entends de voix.
Deux types de voix :
- J'entends la voix de mes potes qui me parlent , et qui disent des choses cohérentes comme des choses qui'lls me diraient très normal
- J'entends des voix de personnes imaginaire , des voix des ventilateurs des objets de mon appartements ...

Voilà est ce que vous aussi vous avez ce genre d'effet avec la kétamine.
Je n'ai aucune antécédent comme ceci sobre.

Ciao.
Bien à vous.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
108 messages

libebcnofne a écrit

Salut,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez cet effet.
Quand je prend de la kétamine solo, j'entends de voix.
Deux types de voix :
- J'entends la voix de mes potes qui me parlent , et qui disent des choses cohérentes comme des choses qui'lls me diraient très normal
- J'entends des voix de personnes imaginaire , des voix des ventilateurs des objets de mon appartements ...

Voilà est ce que vous aussi vous avez ce genre d'effet avec la kétamine.
Je n'ai aucune antécédent comme ceci sobre.

Ciao.
Bien à vous.

Hello,

Moi j'ai déjà pris de la 2F-Kétamine, c'est de la kétamine de synthèse en gros et le genre d'hallucinations que j'avais c'était l'impression de d'être dans une sorte de matrice avec plein de formes géométriques colorées surtout de type carré, j'avais une impression de traverser des couches, comme si je passais une barrière ou un niveau et hop je me retrouvais dans une autre matrice et ça en boucle. C'était très ouf quand j'avais en plus de la musique mais là je pouvais plus lever le petit doigt, couché sur le lit!!

Pour ta question perso j'ai pas d'hallucinations auditives sauf parfois l'impression quand je regarde un stream sur twitch que les paroles se mélangent et surtout le truc le plus chaud c'est quand j'ai l'impression de rester bloqué dans le présent, qui devient le passé, et d'un coup revenir au présent avec un décalage de malade ça me rend ouf à chaque fois, pareil à ce stade je peux uniquement bouger allongé sur le plumart.
Mais je n'entend pas des objets ou des conversations qui ne sont pas présents. Les voix que tu entend elles disent des choses que tu as déjà entendu (tu explorerai alors ta mémoire) ou alors c'est tes potes qui parlent de toi alors que tu n'es pas avec eux ? Tu as l'impression d'être présent avec eux dans ces moments là ou tu dirais plus qu'ils parlent dans ton dos ? Ils parlent de toi ou ils ont une conversation banale ?

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
J'ai jamais fait de dosage ou vraiment je ne peux plus bouger.  Je prends seulement en sniff et jamais des grosses poutres, seulement plusieurs trace durant quelques heures et ça monte les effets de plus en plus. Seulement en sniff toi ?
Le système de matrice je vois ce que tu veux dire, j'appelle plutôt ça des mondes. Personnellement je me sens connecté avec tout l'univers comme si j'étais dieu ou j'étais omniscient. Avec le casque sur les oreilles et la musiques qui me donne un message que j'ai l'impression que la musique a été fait parfois pour la kétamine, comme si la kétamine était une clé pour comprendre ce monde caché de cette musique que j'écoute.
Les voix surviennent souvent quand je stop la musique et que je vais pisser , j'ai tendance a boire beaucoup d'eau en trip. Et quand je me leve et que j’enlève le casque  y a les bruits blanc du ventilateur, frigo ... et j'ai l'impression d'entendre des discussions des fois qui parle de moi.

Oui j'ai l'impression que mes potes sont présent dans la pièces, souvent sur les côtés j'ai des sortes d'hallucination, les bords de la vision périphérique je peux voir des gens passé ou assis à côté de moi. Suffit que je tourne la tête pour regarder et ils disparaissent (c'est souvent une ombre, une armoire qui devient une personne ou une scène à côté de moi, ça créé une sorte d'ambiance).
Ce que disent mes potes , ce n'est pas du tout dans mon dos, j'ai des petites discussions avec eux, je parles pas vraiment, je pense à ce que je leurs dit dans ma tête mais j'entends leurs réponses et c'est souvent ce qu'ils diraient par rapport à leurs personnalités.

Effet aussi agréable je suis assis sur ma chaise devant mon pc avec de la musique , avec des lumières discos (via ma boule disco), j'ai l'impression d'être transporté dans une sorte de manège d'attraction , pas violent le manège , très chill avec des petites descentes en roller coster ou alors une sorte d'ascenseur. Des fois je flippes, un peu et je me releve d'un coup et je reviens dans mon chez moi.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
108 messages

libebcnofne a écrit

J'ai jamais fait de dosage ou vraiment je ne peux plus bouger.  Je prends seulement en sniff et jamais des grosses poutres, seulement plusieurs trace durant quelques heures et ça monte les effets de plus en plus. Seulement en sniff toi ?
Le système de matrice je vois ce que tu veux dire, j'appelle plutôt ça des mondes. Personnellement je me sens connecté avec tout l'univers comme si j'étais dieu ou j'étais omniscient. Avec le casque sur les oreilles et la musiques qui me donne un message que j'ai l'impression que la musique a été fait parfois pour la kétamine, comme si la kétamine était une clé pour comprendre ce monde caché de cette musique que j'écoute.
Les voix surviennent souvent quand je stop la musique et que je vais pisser , j'ai tendance a boire beaucoup d'eau en trip. Et quand je me leve et que j’enlève le casque  y a les bruits blanc du ventilateur, frigo ... et j'ai l'impression d'entendre des discussions des fois qui parle de moi.

Oui j'ai l'impression que mes potes sont présent dans la pièces, souvent sur les côtés j'ai des sortes d'hallucination, les bords de la vision périphérique je peux voir des gens passé ou assis à côté de moi. Suffit que je tourne la tête pour regarder et ils disparaissent (c'est souvent une ombre, une armoire qui devient une personne ou une scène à côté de moi, ça créé une sorte d'ambiance).
Ce que disent mes potes , ce n'est pas du tout dans mon dos, j'ai des petites discussions avec eux, je parles pas vraiment, je pense à ce que je leurs dit dans ma tête mais j'entends leurs réponses et c'est souvent ce qu'ils diraient par rapport à leurs personnalités.

Effet aussi agréable je suis assis sur ma chaise devant mon pc avec de la musique , avec des lumières discos (via ma boule disco), j'ai l'impression d'être transporté dans une sorte de manège d'attraction , pas violent le manège , très chill avec des petites descentes en roller coster ou alors une sorte d'ascenseur. Des fois je flippes, un peu et je me releve d'un coup et je reviens dans mon chez moi.

Salut je pourrais pas te dire si tes hallucinations sont normales ou pas mais ça m'a jamais fait ce genre d'effets  moi c'est surtout en fermant les yeux que ça part et oui en sniff ça me va pour pas réussir à me lever ^^
Ça exacerbe les sons donc normal que les bruits résonnent autour de toi.

Peut-être qu'elle est coupée essaye de faire un test si tu peux.
D'autres te conseilleront mieux que moi j'en ai pris que 3 fois mais 1g tout seul par soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums