1
Dernière modification par meumeuh (20 octobre 2024 à 10:37)
Guizou7 a écrit
Et malheureusement via les réseaux soit snapchat tu bloque, débloque tout tes dealos pour une pulsion de conso, et moi sa arrive uniquement sur le coup il m'en faut uniquement dans à ce moment précis où l'envie me hante.
À chaque session je me tape des 3jours de decuvation pour m'en remettre physiquement et psychologiquement car je me met vraiment une misère avec le combo CC/Alcool, même pas dans un mood dépressive.
La actuellement je suis en pleine descente.
Résultat de ma conso d'hier : 30cl de Jack Daniel's , 2 litre de despe et 1,5g de cocaïne je sait systématiquement que je me prévoit 2 à 3jours pour que mon organisme récupère sont énergie. Je n'ai pas l'envie du tout de reconsommer dès mon réveil.
Ma conso dépend de snapchat (déjà réussi à le supprimer pendant 1mois) mais bon le problème derrière cette suppression de ce réseaux est le retour à la solitude donc encore plus susceptible de repartir en dépression.
Donc oui mon dernier recours est de quitter la ville pour ne avoir plus aucun moyens d'avoir des livraisons. (Je ne vais jamais au four, je ne commande jamais sur le DW) je me fait pas chier pour choper ma consommation je cherche la facilité.
Ces sessions que je me fait sont bien dû à l'ennuis et la solitude permanente que je vit au quotidiens.
Donc après analyse de mon problème d'addiction, c'est vraiment ce point de facilité de livraisons qui est dangereux pour tous, et pour combattre ce fléau, la décision radical du déménagement serai à mettre en premier lieux pour vaincre cette mauvaise habitude.
Force à tout ceux qui ce batte comme moi à essayer de comprendre la source du problème?
Le combo alcool cc est vraiment à éviter si possible ça détruit le cerveau encore plus.
Le problème et c'est le cœur du sujet c'est que le manque de coke nous met en dépression et donc on veut consommer pour plus la ressentir. C'est vicieux
Force
Guizou7 a écrit
Ne toucher jamais à ce produit, même par expérience, tu va vite te retrouver seul à toi même à vaincre tes démons d'impulsion olfactive...
Je compatis, je consomme depuis pratiquement 3 décennies, et ici nous faisons de l'auto support et de la RDR mais en rien normative , et prescriptive, donc Ne toucher jamais à ce produit ( décourager ou encourager sans raisons, n'a pas trop sa place, sur PA) peut être tu est nouveau ?
donc je te laisse bien lire les CGU
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à 19:25)
Zigou32 a écrit
Le problème et c'est le cœur du sujet c'est que le manque de coke nous met en dépression et donc on veut consommer pour plus la ressentir. C'est vicieux
Merci d'éviter les généralités, que tu aies fait une dépression après une longue abstinence de cocaïne hcl ou freebase, OK mais alors écrit en témoignage, (En JE) Cf CGU
Car perso je n'ai jamais fait de dépression après un long break de Coke.
Mais avec l'héroïne oui.
Et c'est plus durant une descente que tu peux avoir un peu le blues et c'est normal, pour vulgariser à l'extrême :
tout ce qui monte ( High) redescendra obligatoirement ( descente) pour revenir à la normale.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (13 août 2023 à 19:38)
Dernière modification par Guizou7 (13 août 2023 à 21:20)
Dernière modification par CiZuM (23 août 2023 à 15:46)
[ Forum ] Expériences - Cocaïne et anxiété sociale ? Ritaline?
|
7 |