1
partage_experience a écrit
salut, peux tu en dire plus sur le H4cbd ? je cherche un somnifere naturel et je voudrais etre sur de l'emploi du mot s&édatif : est ce qu'il te "loque" et c'est ça que tu appel sédatif ? car le cbd fort me fait cela, mais pas du tout sédatif. pour moi sédatif c'est style valium ou zopiclone, c'est à dire : ça te couche et tu dors. enfin voilà je voudrais savoir par rapport à l'effet "somnifere" pour etre clair merci
Alors il est pas évident de répondre de manière absolue. Si je suis sûr d'une chose c'est que les cannabinoides provoquent des effets très différents selon les individus.
Mais bon De ce que j'ai pu synthétisé de part mon expérience et celles de mes proches de ''bon'' h4cbd, à haut dosage, plus de 50%, ça m
Il fait dormir en moins d'une heure, si j'en fume en pleine après midi, même sans me sentir fatigué, je vais vite finir au lit et ça sans me sentir ''defoncé'' après j'ai jamais pris de somnifère dans ma vie à part pour ces effets dissociatifs et le valium me fait pas dormir.
Après chaque molécule est unique mais bon dans le fond c'est assez proche de la fatigue provoqué par le cbd. Si tu as pas aimé le cbd je pense pas que le h4cbd te plaira pas.
Perso j'apprécie pas trop le cbd. Ça me donne toujours l'impression d'être en descente de thc avec ça fatigue résiduelle mais sans aucune euphorie ou quoi.
H4cbd c'est le même délire mais en bien plus puissant.
Toujourrs pas d'euphorie, juste une grosse fatigue pas hyper agréable mais qui conduit inévitablement dans les bras de Morphée.
Ensuite, j'ai essayé le THCV, une molécule que j'ai utilisée entre 5 et 20%. Cette molécule est surprenante. À faible dose, elle a peu d'effet, ressemblant davantage au CBD par sa nature sédative. Cependant, au-delà d'un certain seuil, la molécule se dévoile. Différente du THC, elle est tout aussi puissante voire plus. Elle favorise la concentration, la motivation et agit comme un coupe-faim. C'est un peu la ritaline des cannabinoides. De plus, elle a un aspect psychédélique et même empathogène, sans hallucinations, mais avec une perception améliorée des sens. Cette molécule est idéale pour faire la fête, bien qu'elle puisse surprendre par ses effets psychédéliques et mentaux. Un environnement adéquat est crucial lors des premières utilisations. Malheureusement, je ne l'ai essayée que trois fois en raison de son coût élevé pour le moment.
Super merci pour ce report. Je connais bien, nous sommes un certain nombre ici dans les années 70 ou 80 à avoir connu les souches qui rendaient l'expérience inoubliable.
Ces plantes poussaient souvent dans des zones tropicales et procuraient des effets particuliers.
Plantes de type sativa, venant d'Afrique, caraïbes, réunion et leurs descendantes sur le continent.
Un régal d'effets, avec un côté stim sans contrepartie. Tu ne fais pas le ménages mais tu montes les escaliers finger in da n'ose sans t'en rendre compte. Créativité, cognition poussée et tout ce que tu décris.
Un cannabis que je n'ai plus retrouvé dans les années 90 en hollande. A cette époque, les meilleurs weed poussaient dans des jardins en France ou en Espagne, ne provenaient pas de breeders, juste des graines d'import soit en IBL, soit croisées d'un continent a l'autre.
Séquence nostalgie, merci.
Ah et oui, avec en prime le double effet kiss cool. Quand tu penses que tu es arrivé sur le plateau, boum, la grosse montée.
Dernière modification par Mister No (18 août 2023 à 20:17)
Dernière modification par gentiane (18 août 2023 à 20:08)
1
[ Forum ] HHC, H4CBD, THC-P report
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis vs noids - Interdiction de la structure du THC, THCP, H4CBD ...
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |