1
gentiane a écrit
ainsi que sur le HSD
Je n'ai trouve nulle part de molécule nommée HSD.Peux-tu nous donner des références ?
Merci
Fil
Dernière modification par gentiane (21 août 2023 à 01:29)
Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à 02:29)
"C'est quoi le HSD ?
Le HSD est une molécule novatrice extraite de Cannabis sativa, également connue sous le nom de chanvre industriel. Cette molécule résulte d'une combinaison synergique de cannabinoïdes spécifiques et de terpènes soigneusement sélectionnés.
Le HSD offre une expérience unique en stimulant le corps et l'esprit de manière naturelle et durable. Contrairement aux substances psychoactives, cette molécule procure une sensation de vitalité et d'énergie sans altérer la clarté mentale. Les effets bienfaisants du HSD se déploient progressivement, englobant le bien-être physique et mental pendant une période de 30 minutes, avant de se dissiper en douceur."
(cbdpurple)
"Une expérience sensorielle unique mêlant énergie et qui peut offrir des effets stimulants ressentis pendant 30 minutes suivi d'un effet de relaxation et d'apaisement durable. Les quantités conseillées varient entre 0,1 gramme et 0,2 gramme.
Le HSD n'est pas un produit naturel et peut avoir des effets puissants sur le corps et l'esprit. Nous ne recommandons pas de consommer ce produit. Protégez-vous et restez en sécurité."
(stormrock)
Voilà ce que les shops expliquent à propos du HSD, à savoir pas grand chose, c'est génial de lire "Nous ne recommandons pas de consommer ce produit" de la part d'un shop qui vend ce produit :). J'en ai reçu un échantillon je vais tester ça !
le H4CBD j'aime bien, ça relaxe sans les effets parfois angoissants (je parle pour moi) du THC, c'est nettement plus fort que le CBD mais on ne se sent pas pour autant défoncé. Ça me permet de bien diminuer le THC en ce moment. Le HHC j'ai adoré, super alternative au THC, dans le sens où j'ai du mal à vaporiser le THC et que je vapotais le HHC (donc plus de combustion), mais j'ai ressenti comme des effets de manque que je ne suis pas certain de pouvoir attribuer au HHC, mais à chaque fois j'ai fait la corrélation puisque j'en avais fumé les deux fois où j'ai ressenti ça deux soirs de suite juste avant. Un post ici évoque le même problème, un genre de manque proche des opiacés (énervement, angoisse), du coup je suis super suspect car je me sèvre d'un autre truc en ce moment et je ne veux pas avoir le moindre doute et tout mélanger, j'ai mis mon HHC de côté.
Edit : hier j'ai roulé un joint très chargé en H4CBD, d'habitude je le vapote et je me suis pris une baffe assez innatendue, amorphe et assez mal pendant deux heures... Bref, le prochain sera moins dosé !!!
Peace !
Dernière modification par randobag (10 septembre 2023 à 10:41)
Samir a écrit
Sur ce thread une personne en parle dans les commentaires (parmi d’autres cannabinoïdes de synthèse)
ZebiShroom a écrit
- Le HSD, alors la, on est sur un truc vraiment bizarre. J'ai uniquement vaporisé ce produit (pulvérisé sur des fleurs) et ça ne m'a d'abord rien fait. Au bout d'une heure, énooooorme montée ! Les yeux rouges, gorge sèche, je retrouvais les effets de mes premières Sativa, quel bonheur ! Seul bémol, le lendemain, après mes 8h de sommeil j'étais pulvérisé, totalement HS jusqu'au soir du lendemain, terrible épreuve...
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 124_1.html
Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à 02:55)