1
Dernière modification par K3k3n (18 août 2023 à 20:19)
toums85 a écrit
Pour retrouver un effet optimal avec la md/taz, il faut espacer d'au grand minimum 6 semaines entre 2 prises. L'idéal étant 2 mois, mais on retrouve très rarement les effets "magique" de la 1ere fois, a moins de faire une très longue pause.
Ensuite, sache que regober genre 6h après ou le lendemain avec la MD, c'est un peu du gâchis et ça augmente surtout les effets secondaires négatifs (coeur qui palpite, machoires serrés, sueurs) sans apporter + d'effets positifs (big love, empathie, énergie).
En fait la MD vide très vite la sérotonine dans ton cerveau et donc au bout d'un moment tu tape sur le peu de réserves qu'il reste et te retrouve avec de moches effets, qui peuvent même etre dangereux si trop d'abus.
L'idéal c'est de rester à une dose standard selon ta résistance en début de soirée, et au pire se permettre un redrop équivalent à la moitié du premier en attendant au moins 1h30, et pas plus de 3h après le 1er drop. Maintenant c'est ce que je fait, parfois je redrop même pas, ça me permet de tenir toute la nuit en gardant le côté positif du produit, et avec une redescente plutôt cool.
Top, cimer pour ta réponse, ça m'a confirmé pas mal de truc et c'est clair que c'est mieux d'être conscient d'à quel point ça violente les réserves de sérotonine, je ferais plus attention la prochaine fois et j'espacerais un peu plus mec prises.
[ Forum ] Addiction - Addiction et excès avec l’extasy
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Week-end de 3 jours un peu dans l’excès
|
19 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Excès d'md -> 2 jours après 40 ºc
|
9 |