1
Dernière modification par qcarron (20 août 2023 à 07:26)
qcarron a écrit
Salut à tous,
Je ne suis pas un grand consommateur de cocaine, je n’aime pas trop ça, ça coûte cher, c’est pas bon en goût et l’effet (en tout cas en sniff) est vraiment moyen moyen.
L’effet speed, euphorique et détonant je l’ai surtout retrouvé avec la meth. Mais ça aussi pareil je n’aime pas. Je l’ai essayé, ça ne m’a pas plus, on sent tout de suite que c’est extrêmement addictif, alors je n’ai plus jamais retapé dans la meth.
Hell'O
Alors sache que la vraie bonne coke sans coupes qui arrivent d'Amérique latine, ça n'a rien avoir avec un produit qui te met à balles comme avec des amphétamines, c'est un stimulant mais assez soft en fait , des effets euphorique, mais sans être tout speed comme avec d'autre produits.
D''ailleurs lorsque j'ai eu la chance de pouvoir en consommez lorsque j'avais 20ans ( j'en ai 50 aujourd'hui ) durant quelques années, ben j'ai étais dégoûté quand j'ai taper de la coke rallongée avec diverses coupes actives et inertes.
C'est d'ailleurs à cette époque où j'ai connu mes premières sales descentes....
Et les effets , cela dépends le mode de conso.
En la sniffant : peu d'effets speed pour ma part, pas de rush mais la tchatche, envie de bouger.dancer en soirée festive, libido ++
Après l'aspect addictif de la coke ou de la cristal meth, c'est suivant les personnes , j'ai déjà consommer de la Tina mais je n'ai jamais eu de problèmes d'addictions , par contre j'ai étais addict à la coke, mais même si j'en consomme toujours à ce jour, mais de manière ponctuelle, et surtout c'est pas ou plus problématique ( par rapport à une époque. )
Sorry j'ai pas vu l'heure , je reviens plus tard finir
Car je suis attendu , pour aller récupérer un meuble pour chez moi.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (20 août 2023 à 18:45)
qcarron a écrit
cela fait à peu près 30 ans que vous consommez de la cocaine, une question me tarode l’esprit, est-ce que vous arrivez à rester responsable dans votre consommation ou bien la produit prend le dessus à un moment donné ?
Alors oui environ 30ans mais avec des breaks bien sûr.
Et non le produit ne prend pas ou plus le dessus comme ça était, parfois le cas à une époque...
Dernière modification par qcarron (21 septembre 2023 à 00:54)
Josaze a écrit
J'espère que mon témoignage servira à certain de tomber dedans..
Je peux comprendre, ton désarroi,
Mais j'ai commencé à faire du freebase il y a 20ans,
Et ce n'est pas le produit le problème.
C'est surtout, le manque d'information (moi je me suis jamais renseigner et j'ai clairement abusé du produit sur les routes premières années)
Mais j'ai par la suite appris à gérer mes conso et comment et de quel façons consommer, sans avoir de problèmes, sauf si elle était couper avec certains coupes / additifs, que j'ai de temps en temps une descente désagréable, il faut voir le contexte qui peut accentuer ces descentes aussi, d'ailleurs le set & setting devrait être appliqué pas seulement pour les Psyédeliques, de mon point de vue.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (22 septembre 2023 à 05:20)
Clairement pareil, je suis dans une situation ou ce sont les coupes qui influent le plus sur ma santé et mon équilibre. La coke a un pouvoir addictif important certes, mais sa consommation n'entraine pas de complication sur mon comportement et ma santé.
Cependant, elle est affreusement cher et l'impact sur les finances c'est énorme !
C'est uniquement pour çà que je souhaite arrêter de baser régulièrement. Mais c'est pas facile...
Dernière modification par grand schtroumpf (23 septembre 2023 à 23:47)
[ Forum ] Addiction - Craquage après petites abstinences, la coke est tellement vicieuse
|
3 | |
[ Forum ] Craving - TR : Une substance vicieuse...
|
8 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |