1
Chiko a écrit
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les ''gérants" de ce site, ainsi que les forumeurs pour tous les renseignements et informations présentent sur ce site d'utilité public !
Je les maintes fois lu, sans y participer, j'ai la trentaine, et dans ma jeunesse, j'ai longtemps abusé du cannabis.
Après quelques emmerdes et une envie de me séparer de Marie Jeanne, je me suis beaucoup inspirer de vos échanges pour me sevrer. Chose désormais faite, enfin pas tout à fait, je vous explique. Je m'autorise quelques pétards durant mes vacances, mais une fois celle-ci fini, je ne fume plus. J'arrive à m'y tenir.
Je suis actuellement à la fin de mes vacances, et j'enchaîne un nouveau boulot à la rentrée scolaire en tant que pion dans un lycée. J'ai une visite médicale d'embauche qui aura lieu courant septembre. Pourriez vous me dire si lors de cette visite médicale, une recherche de consommation de stup est effectuée?
Si oui, combien de temps est ce encore décelable dans les urines ? Je n'ai pas fumé beaucoup durant ce mois, moins de 2g.
Je sais que si c'est le cas, cela doit être précisé dans la convocation, mais je ne l'aurais pas le 1er septembre.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Coucou, j'ai une amie qui bossait dans le même poste que le tiens dans plusieurs établissements (Elle a fait deux collèges et un lycée) et elle n'a jamais eu aucuns tests de ce genre
Orpha ♡
Chiko a écrit
Merci Orpha pour ton retour !
Je pense qu'il s'agit également d'une visite médical de routine mais bon, vu l'époque et le climat actuel.. je voulais me rassurer.
Merci à toi !
Oui je comprends tout à fait , en tout cas perso j'en ai jamais entendu parler.
Je croise les doigts pour ton entretien
Orpha ♡
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale
|
2 | |
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale pour le taf
|
7 | |
[ Forum ] Visite médicale urines
|
2 |