1
Caroline77 a écrit
Tout le monde m'a dit d'appeler le 15, j'ai eu un médecin qui m'a dit absolument d'aller à l'hôpital pour faire un examen ORL parce qu'il y a un risque que la gorge enfle...mais ça me saoule, je n'en ai pas avalé, ma gorge va bien, pas envie d'attendre 3h aux urgences ni d'avoir à me justifier concernant l'ammoniaque justement.
Là ça va un peu mieux, je bois doucement de l'eau, j'hydrate mes lèvres gonflées, j'ai pris un anti-histaminique et j'irai voir mon médecin traitant demain.
Bonsoir, je pense que ça peut être risquer d'attendre demain quand même... C'est loin d'être anodin et pour l'excuse de l'ammoniac tu peux en trouver une facilement, d'ailleurs autant ils ne te poseront même pas la question...
C'est à mon sens vraiment important d'aller aux urgences. Mieux vaut y aller pour rien parfois ...
Orpha ♡
Pourquoi déconditionner de l'ammoniaque dans une petite bouteille d'eau, c'est vraiment pas futé à la base désolé...
Force à toi je suis sur que tu n'auras pas de complication, ton corps peut s'en remettre rapidement comme tu peux subir des complications qu'il faudrait surveiller... Mais suis sur tu vas vite oublié cette affreuse gorgée d'ammoniaque...
Courage !
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
|
8 | |
[ Forum ] Au secours j'ai peur
|
1 | |
[ Forum ] Baser - Au secours BIG problème
|
3 |