1
koko a écrit
ps: j'aurais pu être moins idiot et envoyer un échantillon en labo, mais j'ai complètement omis
Tu n'as pas été idiot, tu n'y as pas pensé voilà tout
Mais en effet le seul véritable moyen de ENFIN savoir ce que c'est, serait un test en bonne et dûe forme. Ce serait super intéressant d'avoir le résultat
Dernière modification par Morning Glory (24 août 2023 à 16:10)
l m'a pas fallu longtemps pour trouver sur un forum polonais (traduit avec le cul).
Ce genre de forum qui à mes yeux ne vaut pas un Kopek * car tous mes flags sont en rouges
Le probleme est que le kopek est une subdividion du rouble et n'a donc absolument rien à voir avec la Pologne qui utilise le zloty (et le groszy comme subdivision). Amicalement
Dernière modification par prescripteur (24 août 2023 à 09:22)
Morning Glory a écrit
Μόρνηνγγ Γλωρύ
Mais en effet le seul véritable moyen de ENFIN savoir ce que c'est, serait un test en bonne et dûe forme. Ce serait super int d'avoir le résultat
Je n'exclus pas de tester une autre variante d'ici deux ou trois mois,
je ferai un test en bonne et due forme cette fois-ci :)
prescripteur a écrit
Le probleme est que le kopek est une subdividion du rouble et n'a donc absolument rien à voir avec la Pologne qui utilise le zloty (et le groszy comme subdivision)
....... Je n'étais pas peu fier de mon jeu de mots , loupé
cependant a écrit
Ta photo me rappelle de la 2mmc que j'ai eu.
J'ai pu tester de la 2MMC depuis un site réputé sérieux chez qui j'ai déjà passé commande et je trouve ce produit bien plus puissant , alors bien sur, c'est subjectif .
Ça envoie fort fort et comme je l'expliquais dans mon premier message , j'étais sur la réserve .
Je te colle une deuxième photo en intérieur , le caillou était très friable, je voulais faire une belle photo sans l'éclater
Alors oui je commande sur le net depuis plus de 10-12 ans que ce soit le clear ou le dark et j'ai rarement senti
le scam aussi fort que celui-ci , je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment de *logique
Oui ce prod vient du clear et il est même en rupture au moment où j'écris ce message.
*Cependant avec un peu d'observation et d'analyse du site, tu peux avoir un peu moins de chance à te faire scam , pour ce site en question ils vendent (aussi) des médicaments locaux et imports indiens ainsi que des cartes sim locales .
les photos sont legit et les prix sont dans la moyenne des autres sites .
koko a écrit
cependant a écrit
Ta photo me rappelle de la 2mmc que j'ai eu.
J'ai pu tester de la 2MMC depuis un site réputé sérieux chez qui j'ai déjà passé commande et je trouve ce produit bien plus puissant , alors bien sur, c'est subjectif .
Ça envoie fort fort et comme je l'expliquais dans mon premier message , j'étais sur la réserve .
Je te colle une deuxième photo en intérieur , le caillou était très friable, je voulais faire une belle photo sans l'éclater
Alors oui je commande sur le net depuis plus de 10-12 ans que ce soit le clear ou le dark et j'ai rarement senti
le scam aussi fort que celui-ci , je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment de *logique
Oui ce prod vient du clear et il est même en rupture au moment où j'écris ce message.
*Cependant avec un peu d'observation et d'analyse du site, tu peux avoir un peu moins de chance à te faire scam , pour ce site en question ils vendent (aussi) des médicaments locaux et imports indiens ainsi que des cartes sim locales .
les photos sont legit et les prix sont dans la moyenne des autres sites .
On dirait presque un cristal précieux ^^
(Je ne dis pas que c'est inoffensif au contraire)
Dernière modification par Zigou32 (29 août 2023 à 13:30)
[ Forum ] 3-MMC analog
|
14 | |
8 | ||
[ Forum ] 5f-4mmc ???
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |