1
Dernière modification par koko (21 août 2023 à 20:26)
koko a écrit
salut Marco .
il existe de multiples façons de te répondre , je vais en utiliser une qui j'espère
va t'être intelligible .
Le corps humain est ni plus ni moins qu'un système comme un autre ,
il est certes plus complexe qu'une voiture mais je vais quand même m'en servir
pour mon propos .
Ton corps et ses organes qui le composent ont besoin de carburant pour fonctionner ,
ces organes ont aussi une plage de fonctionnement !
ce qui est génial avec le corps humain, c'est qu'il est très résilient et s'adapte aux sur régimes et mieux encore il sait se régénérer .
Cependant, si tu utilises trop souvent le mauvais carburant ou tu utilises des produits
qui vont mettre en surrégime ton organisme, il va finir par se fatiguer et potentiellement se stopper .
Vous semblez avoir abusé de la 3MMC toi et ton copain et vos corps vous le font comprendre, car bous n'avez pas su vous arrêter dans les temps .
Ben oui plus de libido , bite en drapeau et douleurs partout, c'est tout à fait typique d'un abus de Cathinones ... rien que n'aurais du savoir avant de jouer avec ce prod :)
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu (car personne ne peut gagner face à la drogue), mais
la bonne nouvelle, c'est qu'avec du temps tout va revenir dans l'ordre et ça sera qu'un vilain souvenirs .
L
koko a écrit
salut Marco .
il existe de multiples façons de te répondre , je vais en utiliser une qui j'espère
va t'être intelligible .
Le corps humain est ni plus ni moins qu'un système comme un autre ,
il est certes plus complexe qu'une voiture mais je vais quand même m'en servir
pour mon propos .
Ton corps et ses organes qui le composent ont besoin de carburant pour fonctionner ,
ces organes ont aussi une plage de fonctionnement !
ce qui est génial avec le corps humain, c'est qu'il est très résilient et s'adapte aux sur régimes et mieux encore il sait se régénérer .
Cependant, si tu utilises trop souvent le mauvais carburant ou tu utilises des produits
qui vont mettre en surrégime ton organisme, il va finir par se fatiguer et potentiellement se stopper .
Vous semblez avoir abusé de la 3MMC toi et ton copain et vos corps vous le font comprendre, car bous n'avez pas su vous arrêter dans les temps .
Ben oui plus de libido , bite en drapeau et douleurs partout, c'est tout à fait typique d'un abus de Cathinones ... rien que n'aurais du savoir avant de jouer avec ce prod :)
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu (car personne ne peut gagner face à la drogue), mais
la bonne nouvelle, c'est qu'avec du temps tout va revenir dans l'ordre et ça sera qu'un vilain souvenirs .
On a jouer on a perdu c pas vraiment cool comme réponse, l’addiction peut arriver
Marcoparis2 a écrit
On a jouer on a perdu c pas vraiment cool comme réponse, l’addiction peut arriver
Salut c'est vrai je comprends que tu trouves sa réponse pas cool, et elle est pas cool en fait. Mais peu importe. Ce qui compte c'est le fond de ce qui est dit.
Ton cerveau, car c'est de lui dont il faut parler, et tout son système libidinal, s'est un peu transformé temporairement dans sa manière de fonctionner, avec la 3M mais aussi avec la C. Les deux produits ont changé vos manières d'avoir du désir.
Pour etre encore plus précis vous avez appris à votre cerveau, via la 3M, a faire du désir et de la libido autrement. ton cerveau t'a dit "ok je prends". Mais en faisant ça il a désappris la manière "classique" de faire du désir, de libido et du coup de l'éréction.
Quand tu arretes les prod... et ben il faut lui réapprendre. et ca prend du temps. D'autant que l'arret de prod rime parfois avec malaise, déprime, angoisse (des trucs qui aide pas à bander quoi).
Mais le cerveau est "plastique", vous allez lui réapprendre... ca prendra sans doute plusieurs mois. ca reviendra petit à petit.
Il y a plein de reports d'users de 3M qui explique qua ca a considérablement modifié leur libibido... et qu'il avait fallu du temps pour retrouver l'équilibre ensuite.
Maintenant faut pas se mentir, remonter la pente des produits type C, 3M, speed, quand on a beaucoup consommé, c'est chiant et pas "récréatif".
Courage à vous deux, dites vous que plus le temps passera, plus ce sera facile. Le truc typique de l'addiction quoi
Dernière modification par prescripteur (10 septembre 2023 à 16:03)
1
[ Forum ] 3mmc et baisse de libido
|
5 | |
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
|
16 | |
4 |