1
j'extrait 3,5g de paracétamol dans 10cl d'eau, plus vous mettez d'eau + vous aurez des chances que votre potion est du paracétamol, si vous voulez extraire + de para que 3,5 mg ajouter plus d'eau
1- je laisse l'eau au congelo pendant 20 à 30 minute
2- je concasse mes comprimé en poudre le plus possible
3- je mets m'a poudre dans mon eau au préalable froide, et j'attends 20 à 30 minutes
(On constate que au fond de la bouteille il y a une couche qui n'est pas transparente comparé à l'eau, qui est le paracétamol, au fond ! Et l'eau à une couleur souvent blanchatre)
4- j'installe une bouteille avec dessus un filtre à café, ou si vous en avez pas du papier toilettes ou autre essuie-tout (Je précise que la manip est beaucoup plus difficile avec des essuie tout car fragile et doit être changer souvenr comparé au filtre a café !)
5- 5eme et derniere étape votre potion est terminer normalement vous voyez du résidu de paracétamol dans le filtre et dans le fond de la bouteille que vous avez vidé !
Petit conseil, mélanger votre cocktail à une boisson sucré, car c'est immonde sans !
Vous pouvez faire la même choses pour du tramadol ça marche aussi, c'est vraiment pas compliquer je le faisait quand j'avais 16 ans donc aucune excuse de pas réduire le risque d'intoxication au paracétamol !!
Je re précise que je ne suis pas sur que l'ibu fonctionne pareil que le paracetamol renseigne toi quand même de ton côté, de plus les dosages du début ne doivent surement pas être valable pour de l'ibu ou doivent être en tout cas différent.
Voila une possible manière de pouvoir consommer + de codéine sans avoir de l'ibu qui est dangeureux en surdosage
Dernière modification par hemoglobyne (22 août 2023 à 13:20)
Dernière modification par castorama (22 août 2023 à 18:48)
Dernière modification par hemoglobyne (22 août 2023 à 19:32)
1h20 à peu près si tu es lent et c'est en comptant le fait de mettre l'eau a refroidire
et que les effets sont pas très puissant
Je sais pas ou tu as lu ça mais c'est bien faux mdr, le prendre à boire ou en cacheton c'est pas différent, ça dépend si tu bois tout d'un coup ou en 1h voir plus, et je vois pas comment ça pourrais changer la défonce ? Oui tu perds une partie de codéine mais tellement infime qu'elle ne changera rien on parle de quelque mg
1
2 | ||
[ Forum ] Antarene codeine
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - CWE, Antarène codéine 200/30mg
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |