1
Dernière modification par Alex_rtl2 (22 août 2023 à 16:56)
Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?
De qu'elle préparation tu parle ?
Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses
J'ai pris 2 fois de la codéine 300mg
Une fois ou j'ai versé un euphon 300ml dans avec une monster et je l'ai bu en 1h a peu près
J'ai juste la tête qui tourne et un peu désorienté, l'autre fois j'ai bu le flacon cul sec, avec la technique dentifrice si tu connais,
Et la j'ai eu une défonce très légère avec un effet léger de ralentissement comme avec du tramadol li mais extremement moins fort
Très décevant pour moi, le tramadol resterant le grand gagnant
Hemo
hemoglobyne a écrit
Salut, calcul dans 90ml il y a combien de codéine, je connais des gens 30mg les couches au sol, alors que moi 300mg m'ont fait juste tourner la tête, tout dépend comment tu la métabolise et comment tu résiste,
Alors j’aimerais savoir ce que j’ai pu mal faire lors de la préparation ou autres ?
De qu'elle préparation tu parle ?
Si vous avez des idées de pourquoi j’ai rien ressenti, lors de ce « trip » j’attend vos réponses
J'ai pris 2 fois de la codéine 300mg
Une fois ou j'ai versé un euphon 300ml dans avec une monster et je l'ai bu en 1h a peu près
J'ai juste la tête qui tourne et un peu désorienté, l'autre fois j'ai bu le flacon cul sec, avec la technique dentifrice si tu connais,
Et la j'ai eu une défonce très légère avec un effet léger de ralentissement comme avec du tramadol li mais extremement moins fort
Très décevant pour moi, le tramadol resterant le grand gagnant
Hemo
Alors merci pour ta réponse dans un premier temps.
Dans 90ML de toséina il y a 180mg de codéine il me semble.
Ensuite quand je parle de la préparation je parle du mélange de bonbon, sprite, sirop je me demandais si il manquait un élément pour caractériser ça comme de la lean ?
Car j’entends souvent parler de promethazine je sais pas si c’est réellement utile ou non.
Ensuite dans ce que tu m’explique c’est que certaine personne son moins affectée par les effets de la codéine ce qui est peut le cas de moi et mon pote finalement.
Merci pour ta réponse
Ensuite quand je parle de la préparation je parle du mélange de bonbon, sprite, sirop je me demandais si il manquait un élément pour caractériser ça comme de la lean ?
Car j’entends souvent parler de promethazine je sais pas si c’est réellement utile ou non.
si tu veux faire la boisson préféré de t'es rappeurs oui il faut bien quelque phenergan, qui de base est fait pour contrer les effets de grattement qui peuvent être plus ou moins désagreable perso j'aime bien
Typtamino-Jesse-Bnezadict a écrit
Hola !
La codeine, pour être active, doit être métabolisée par le foie, des enzymes P450, je ne sais plus lesquelles mais c'est ce qui fait que certains sont plus affectés que d'autres.
Le jus de raisin par exemple, produit beaucoup de cet enzyme, a consommer au moins 45min avant la codéine, les agrumes aussi en produisent il me semble.
Ceci est valable pour tout les opioids consommés oralement
Bon trip à vous, restez bien hydratés, mais trop non plus.
Le jus de raisin marche pareil que le pamplemousse blanc pour le tramadol ?
[ Forum ] Dosage - Comment dosé la Toseina (codéine)
|
1 | |
0 | ||
[ Forum ] Opinions - Boisson pour toseina
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |