1
Invitest a écrit
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir faire mes paras pour moi et mes amis.
Pour ce faire j'aimerais utiliser une grille de remplissage de gelule pour faire ça propre .
Une grille de remplissage de gélules ? Pour faire des paras pour tes potes ? Mais t'as combien de potes pour nécessiter littérallement une grille de remplissage de gélules ^^?
Nan sérieusement, combien de paras comptes tu réaliser à l'avance ?
Et est-ce vraiment nécessaire d'utiliser une grille pour ce genre de quantités ? (voir même faudrait voir si c'est pas carrément contre productif en terme de rapidité : perso si j'ai moins de 30-40 gélules à remplir d'une même quantité de prod à faire je préfère le faire à la main qu'à la grille, ça me prend vraiment un temps similaire, et tu parles de "propre" mais je vois pas ce que ça veut dire, pourquoi ça serait + "propre" avec une grille de remplissage ?)
Je déconseillerait globalement de couper le prod, surtout que à moins de tout dissoudre dans de la flotte puis de sécher et gratter la poudre bah si tu mélanges juste bêtement des poudres entre elles c'est vraiment pas dit du tout que ton mélange soit homogène en produit, donc y a des risques de disparités entre les dosages, je déconseille vraiment de couper, et vraiment tout particulièrement si c'est dans l'objectif espéré de gagner du temps, car diluer proprement une substance ça prend du temps du coup.
Dernière modification par L'Apoticaire (24 août 2023 à 13:42)
L\'Apoticaire a écrit
Je déconseillerait globalement de couper le prod, surtout que à moins de tout dissoudre dans de la flotte puis de sécher et gratter la poudre bah si tu mélanges juste bêtement des poudres entre elles c'est vraiment pas dit du tout que ton mélange soit homogène en produit, donc y a des risques de disparités entre les dosages, je déconseille vraiment de couper, et vraiment tout particulièrement si c'est dans l'objectif espéré de gagner du temps, car diluer proprement une substance ça prend du temps du coup.
Bonjour Apo,
J'aimerais avoir ton avis stp.
Dans ce message tu conseilles d'éviter de couper un prod.
J'ai reçu 500mg de 4HO-MET en poudre et je pensais la couper pour éviter une erreur de quelques mg avec ma balance qui pourrait avoir des répercussions avec cette molécule..
Je compte dans un premier temps envoyer au labo via PA pour connaître la concentration puis en admettant que j'ai reçu un produit pur (j'adapterai au besoin en fonction de la pureté) j'ai pour le moment 50 doses de 10 mg de 4HO-MET.
Je trouve que c'est risqué de pesé à chaque fois 10mg avec les fameux risques d'erreurs lié à la précision de la balance.
Si j'ajoute 4500 mg de lactose (ou autre ?) à mes 500mg de 4HO-MET j'aurais maintenant 50 doses de 100mg (à 10% de concentration), là je peux maintenant faire une erreur de quelques mg qui seront plus facile à gérer qu'avec le produit pur.
Tu en penses quoi ?
[ Forum ] Comment couper un TAZ en 2?
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Couper son tazz en deux ?
|
7 | |
[ Forum ] Produits de coupe - MDMA couper a la meth...
|
3 |