Salut,
alors, déja je n'ai pas tout compris
Ce que t'appelles
rachacha c'est juste la decoction des têtes ou bien sa reduction en pâte ?
Pour les dosages, je pense que c'est hyper difficile à dire...
Déja ça dépend de ta tolérance, comme en général pour les opis, puis des effets que tu recherches...et en plus comme il s'agit d'un produit végétal très variable en concentration (déja en plus de la variété des
pavots, les conditions de cultures, de recolte etc peuvent influencer la teneur d'alcaloides !).
Je ne sais pas si le labo d'ATP peut analyser des produits organiques et spécialement la rach. Sans une quantification précise, c'est déja difficile de deviner le dosage nécessaire.
J'ai eu une période rach/opium et c'est clair que j'avais remarqué une bonne variabilité des effets en fonction des produits...
Le mieux pour moi reste d'essayer avec des petites quantités (enfin proportionnelles à sa tolérance !) puis re-adjuster.
Perso j'avais commencé avec des boulettes de rach des dimensions d'une graine de
beuh...aujourd'hui je sais bien que ça ne servirait à rien vu ma tolérance et je fonce direct sur 150/200mg minimum (vu que je prends des opis au quotidien, et souvent des opis "forts).
Sur comment consommer, je trouve pour moi que c'est ou ingéstion ou
plug (boulette en suppositoire, mais avec la rach, selon la consistence de la pate, parfois trop collante, surtout s'il fait chaud/humide, bah c'est plutot
para). J'ai remarqué sur moi que faire un
para avec une feuille rajoute un effet "retard", le temps que mon estomac met à dissoudre la feuille (surtout si je l'enveloppe bien) diffuse un peu le montée. Parfoi j'aime bien faire des petites boulettes aussi pourque ça monte plus vite...
Voilà voilà, fais nous ton retour !
ps. si jamais t'es vraiment naif aux opis, je trouve que dans mes prémières expériences les surdoses n'étaient pas agréables, raison pour la quelle je préferais des boulettes minus...après ça reste des opis, tu peux toujours te procurer de la
naloxone si tu trouves que les effets sont trop forts...