1
Dernière modification par filousky (28 août 2023 à 08:17)
Dernière modification par filousky (28 août 2023 à 08:17)
kaneda a écrit
Je consommais 1 fois par mois, puis au fur est à mesure que les années passèrent, j'ai rapprocher mes consos genre 2 fois par mois, puis toutes les semaines, puis tous les jours, puis même la nuits.
À peu près pareil, il m'a fallu plusieurs années entre le premier shoot d'héroïne et la dépendance physique.
Les premières années, je consommais en fonction de l'occasion (rencontre, cadeau, etc..).
Et puis, je me suis mis à gagner pas mal d'argent en même temps que naissait mon deuxième enfant.
L'offre en H4 et H3 s'est considérablement développée à partir de 1980 et j'ai acheté mon premier gramme de H4 pour ma femme et moi (on en a shooté tous les jours pendant plusieurs semaines). À l'arrêt, un peu pas bien dans nos pompes mais rien d'irréversible.
Ensuite, j'ai connu la période d'augmentation de fréquence (tous les WE, puis les WE et une fois dans la semaine et rapidement tous les jours). À partir de tous les jours, la dépendance était là et bien assise. À chaque rupture de pusher, les crises de manque devenaient de plus en plus difficiles et épuisantes.
1° shoot : 1976
Dépendance physique : 1982.
Dernière modification par filousky (28 août 2023 à 08:16)
[ Forum ] Temps avant dépendance opiacé
|
7 | |
[ Forum ] Affection Longue Durée
|
3 | |
5 |