1
Zk a écrit
Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.
J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent voyage. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.
Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était light, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller tranquille si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.
Je ne pense pas que le fait d'avoir mangé ait joué un rôle, normalement en effet c'est plutôt l'inverse, le LSD monte plus vite et plus fort à jeun. Non là pour moi c'est juste que ta première goutte était faiblarde, la deuxième a (trop) bien fait le taf, combinée à l'effet léger de la première (qui n'avait d'ailleurs peut-être pas encore dit son dernier mot quand tu as redroppé ^^) et à la MD pas étonnant que tu te sois retrouvé loin.
Comme l'a dit Lao-Tseu : "Vas-y mollo pélo."
Ou un truc du genre.
Dernière modification par Cub3000 (29 août 2023 à 00:01)
Cub3000 a écrit
Zk a écrit
Et c'est pas forcément ce que j'étais venu chercher j'aurais voulu vivre un peu là même expérience que là 2eme fois où je contrôle le truc et profite à fond du son et des délires.
J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent trip. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.
Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était daubée, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller mollo si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.
Je ne pense pas que le fait d'avoir mangé ait joué un rôle, normalement en effet c'est plutôt l'inverse, le LSD monte plus vite et plus fort à jeun. Non là pour moi c'est juste que ta première goutte était faiblarde, la deuxième a (trop) bien fait le taf, combinée à l'effet léger de la première (qui n'avait d'ailleurs peut-être pas encore dit son dernier mot quand tu as redroppé ^^) et à la MD pas étonnant que tu te sois retrouvé loin.
Ou un truc du genre.
Merci pour ta réponse ouai je vois mais tu vois sûr 3x ya 2x ou je me retrouve dans cette espèce de boucle qui honnêtement m'empêche de profiter dû son et du festival.
Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça.
Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ? (Après le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'on mange malheureusement niveau Dose..)
En gros moi j'adore l'effet boostant et bonne vibes de la md (la plupart du temps je vais dans des festivals trance) et le but en fait de rajouter le LSD c'est pour rajouter quelques hallucinations visuels et être vraiment en accord avec le son enfin tu sais ressentir le son te traverser. Et quelques fou rire incontrolable pour des conneries, J'ai pas besoin de plus que ça au delà c'est trop et pas contrôlable.
Et j'ai l'impression que ça m'envoies pas forcément dans des 'bons' truc
Après c'est pareil est ce que je me suis pas retrouvé en redescente de MD pendant mon trip de lsd ? Ce qui m'a fait partir dans des trucs pas fou ? Y aurait t'il fallu reprendre un peu de MD ?
En fait on voit tout et son contraire au niveau de l'ordre pour ce mélange certains disent md avant pour ne pas avoir l'impression d'attendre son LSD. D'autres disent MD après pour pas être en redescente de MD pendant le trip
Édit : ah oui les 2 carton été soit disant de 150ug c'est ce que le premier m'a dit et le deuxième pareil il m'a dit ça en rajoutant évidemment que lui c'était des vrai vu que je lui avais expliquer qu'on était pas monté avec le premier
Dernière modification par Zk (29 août 2023 à 00:22)
Cub3000 a écrit
Zk a écrit
J'ai pris des dizaines, peut-être des centaines de trips dans ma vie (j'ai arrêté de compter il y a longtemps). Je n'ai jamais vécu deux fois le même trip. À mon avis c'est illusoire de chercher à retrouver ce qu'on a vécu lors d'un précédent trip. Et je pense même que c'est une mauvaise idée, potentiellement un aimant à bad trip. La clé c'est le lâcher-prise. Laisser faire la substance, la laisser nous emmener là où elle veut nous conduire. Pas l'inverse.
Par rapport à ta troisième expérience, pas compliqué : la première goutte était daubée, la deuxième était bien chargée, combinée avec la MD elle t'a bien expédié dans l'espace. Il y a une forte synergie entre les effets du LSD et ceux de la MDMA donc c'est un mélange qui peut être intéressant mais il faut y aller mollo si on a pas envie de se retrouver sur Pluton.
Ou un truc du genre.
Merci pour ta réponse ouai je vois mais tu vois sûr 3x ya 2x ou je me retrouve dans cette espèce de boucle qui honnêtement m'empêche de profiter dû son et du festival.
Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça.
Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ? (Après le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'on mange malheureusement niveau Dose..)
En gros moi j'adore l'effet boostant et bonne vibes de la md (la plupart du temps je vais dans des festivals trance) et le but en fait de rajouter le LSD c'est pour rajouter quelques hallucinations visuels et être vraiment en accord avec le son enfin tu sais ressentir le son te traverser. Et quelques fou rire incontrolable pour des conneries, J'ai pas besoin de plus que ça au delà c'est trop et pas contrôlable.
Après c'est pareil est ce que je me suis pas retrouvé en redescente de MD pendant mon trip de lsd ? Ce qui m'a fait partir dans des trucs pas fou ? Y aurait t'il fallu reprendre un peu de MD ?
En fait on voit tout et son contraire au niveau de l'ordre pour ce mélange certains disent md avant pour ne pas avoir l'impression d'attendre son LSD. D'autres disent MD après pour pas être en redescente de MD pendant le trip
Zk a écrit
Où je ganberge trop dans ma tête. Et où je suis incapable de sortir ça
Oui, c'est une des caractéristiques probables (mais pas systématique, ça arrive aussi que ça soit juste fun et solaire, mais on sait rarement à l'avance...) du LSD et des psychés en général : ça peut faire bien gamberger, et souvent à des trucs qu'on a pas forcément envie d'aller gratter. Quelqu'un a dit récemment sur le forum que le L ne te donnait pas le trip dont tu avais envie mais celui dont tu avais besoin, j'ai trouvé ça assez juste, en tout cas en ce qui me concerne quand le LSD m'emmène dans les loops de la gamberge, sur le moment ça ne m'amuse pas des masses voire j'ai hâte que ça s'arrête (et ça m'arrive aussi de l'arrêter avec une bonne grosse benzo, j'avoue, parfois quand c'est too much pour moi et que je n'arrive plus à suivre), par contre quand ça arrive les jours qui suivent je me sens généralement bien, et plus léger. Comme si la substance m'avait soulagé de quelque chose. C'est un peu le problème je pense avec cette classe de substances, que je ne veux pas sacraliser non plus mais qui flirtent avec des trucs qui sortent du cadre récréatif, pour aller vers du plutôt philosophique, de la psychologie des profondeurs, voire du spirituel. On peut se retrouver confronté à des ressentis qui vont bien plus loin que juste des barres de rire, des p'tites hallus, ça fait un peu partie du game. Après c'est certain que plus tu vas pousser les dosages, plus tu vas partir loin...
Zk a écrit
Donc a la prochaine fois tu me conseilles de prendre une plus petite dose ?
Ouais je pense que c'est mieux dans l'optique où tu es, après comme tu dis on ne maîtrise pas tellement les dosages en général mais en prenant un quart de tonc vu comme ils sont ordinairement dosés, on en diluant ta goutte dans une bouteille de 50cl d'eau et en commençant par n'en boire qu'une grosse gorgée, tu t'épargnes le genre de grand huit que tu as subi là....parfois il vaut mieux un trip un peu trop light que se retrouver aux frontières du délire mystique alors qu'on voulait juste se marrer sur du son avec ses potes.
Zk a écrit
Je comprends bien, j'aime bien ça aussi. Après je crois que j'ai un peu de bol, au sens où même avec une dose un peu costaud de LSD, au bout d'un moment le candy-flip (le petit nom du combo L + MD) d'une part me met sur un "stairway to heaven" du coup je suis complètement défoncé mais avec un gros smile, et d'autre part me pousse tellement loin que l'heure n'est même plus à la gamberge, j'ai pas d'autre option que de me laisser complètement aller, de ressentir et de ne pas réfléchir. Mais faut bien avoir en tête que les effets des deux substances ne font pas que s'additionner : ils se potentialisent mutuellement c'est à dire qu'ils se multiplient, donc vraiment une des clés c'est d'y aller tranquille sur les doses...sans oublier que le LSD peut être assez retors sur la montée, genre très long à venir et bing ! t'éclater d'un coup la tête, donc le redrop sur un candy-flip je recommande pas tellement, ou alors très parcimonieusement.
Zk a écrit
Pas dans des trucs dont tu as envie en tout cas, ce qui peut être une raison suffisante pour ne pas en prendre je pense. Faut pas être maso non plus. Perso ça me fascine cet univers et même si ça a pu me compliquer la vie, en général je pense que ça m'a plutôt fait du bien, ça m'a même parfois vraiment sorti de la merde mais là on aborde l'aspect thérapeutique et c'est encore un autre bordel. Mais voilà, si tu n'y trouves aucun bénéfice faut pas non plus te faire du mal, ce n'est peut-être juste pas la substance appropriée pour ce que tu cherches.
Je suis plutôt de la seconde école, après ça dépend de ta dose de MD, c'est certain que si tu prends 200mg, au moment où ça va redescendre tu vas sentir le gadin et amplifié par l'acide ça risque d'être très, très déplaisant, maintenant si tu pars sur un petit para et un gros quart de tonc, théoriquement ça passe tranquille...Théoriquement car il y a toujours des variables qu'on ne maîtrise pas...La RdR n'est pas vraiment une science exacte.
Dernière modification par Cub3000 (29 août 2023 à 01:00)
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - La spirale de la boucle infernale...
|
36 | |
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |