1
J-Cat 9 a écrit
J’ai envoyé un msg à mon boss pour lui expliquer que j’avais un ttt médical interdit dans ce pays. J’espère que ça ne nuira pas à ma vie pro...
C'est quand même de loin la méthode la moins anxiogène.
Ne pas avoir à passer une douane hors Espace Schengen avec ma méthadone, je flipperai longtemps à l'avance.
Si tu es efficace dans ton job, aucun "boss" ne devrait te chercher des poux. Tu n'as pas à lui donner le nom du traitement, donc pas forcément un risque de jugement.
Donnes des nouvelles de ce qui se passe pour toi.
Fil
J-Cat 9 a écrit
ça implique de passer qd mm qlq heures avec un bon petit paquet dans la teucha...
Salut,
juste pour mettre en garde contre le fait que des gélules hors de leur emballage, à contact avec l'humidité peuvent complètement fondre (penser à bien emballer pour éviter ça et se retrouver avec une bouillie de gélules... )
mais c'est clair que vu les lois des Emirats, il vaut bien mieux faire comme tu le fais et essayer de mettre toutes les chances de son côté en ayant toutes les autotisations, même si j'espère que ça ne va pas être trop compliqué
Marco 68 a écrit
Mais les gélules françaises suffit d'enlever la protection enfants et il n'y as RIEN écrit dessus, mélangé avec dautres gélules...
Mais, c'est pas du tout suspect un blister anonyme aux yeux d'un douanier.
Perso si j'avais à faire ce genre de truc (dans un pays où les TSO sont illégaux), je prendrais une boîte de compléments alimentaires en gélule et je transvaserais.
5 | ||
[ Forum ] Méthadone et voyage
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Traitement et voyage
|
4 |