1
Dernière modification par Ploup54 (01 septembre 2023 à 12:01)
C'est peut-être pas le zénith de la RdR non plus, là.
Si tu as un buvard et que tu ne sais pas ce qu'il y a dessus, je dirais :
1 - Si tu as le temps et la possibilité, fais le analyser. Ou bien procure-toi un test colorimétrique genre Ehrlich, ce n'est pas une garantie absolue mais ça écarte déjà bien le risque de tomber sur une NBOMe ou un DO-x.
2 - Sinon, commence par n'en prendre qu'un quart (de manière générale d'ailleurs, c'est préférable si tu ne connais pas ton dosage avec certitude).
3- Effectivement, évite le sublingual, le LSD fonctionne parfaitement en avalant le carton, d'autre substances ne passent pas la barrière gastrique, ça permet de limiter le risque de consommer une substance plus dangereuse que le LSD.
Vu la diversité des supports possibles ça me semble un peu compliqué d'affirmer ça, en revanche si on te dit qu'il faut absolument prendre ton carton en sublingual sinon il n'agira pas, là tu as de bonnes raisons de te méfier.
À vrai dire je ne vois pas très bien ce qu'est un "buvard sublingual", d'ailleurs. Pour moi le sublingual c'est juste un mode de consommation. Tes cartons ressemblent à n'importe quel cartons.
Dernière modification par Cub3000 (02 septembre 2023 à 09:03)
[ Forum ] Buvard de LSD
|
6 | |
[ Forum ] Prix du LSD en buvard
|
7 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Pas de buvard mais du LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |