1
Copelandiac a écrit
AH SI ca me reviens, on avait prit un peu de ké 3 ou 4 jours avant à une soirée, mais j'crois pas qu'on avait fait les porcs. Ca joue la k sur la tolérance au L?
Absolument pas en mon expérience. Perso j'aime bien la combiner avec les psychés justement (+MDMA) en fin de trip, pour une descente toute soft... (enfin, si on considère un black-hole comme soft )
SillyCone a écrit
Copelandiac a écrit
AH SI ca me reviens, on avait prit un peu de ké 3 ou 4 jours avant à une soirée, mais j'crois pas qu'on avait fait les porcs. Ca joue la k sur la tolérance au L?
Absolument pas en mon expérience. Perso j'aime bien la combiner avec les psychés justement (+MDMA) en fin de trip, pour une descente toute soft... (enfin, si on considère un black-hole comme soft )
J't'avoue que depuis j'ai testé le fameux candy flip en solo, c'était assez... je sais pas, marquant, dans le bon comme le "mauvais". Les visuels étaient totalement différents de ce que j'avais vécu jusqu'à présent. Je saurais pas décrire comme ça tellement ce fut particulier. Mais vraiment beaux. (Les yeux fermés, mes préférées)
Par contre j'me suis super mal parlé pendant la descente. (J'suis athée pratiquant d'où le "je"). C'est toujours à ce moment là quand ca arrive, ce qui n'est pas systématique heureusement. Comme si mon cerveau se mettait dans un up ultra agréable pour pas descendre trop bas quand la leçon arrive. Ou alors au contraire pour mieux me mettre une giga patate de forain que j'aurais du mal à oublier. C'était assez hard, mais ca m'a fait du bien et j'essaie (tant bien que mal) d'en tenir compte. Ca m'a fait avancer un petit peu je crois, mais je suis loin d'avoir encore tout appliqué.
(PS/HS j'ai posté dans la section psylo, peut être que tu peux m'aider quand tu auras le temps )
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffes, combien de temps dois-je attendre pour les prendre?
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Culture - Combien de temps pour l'apparition du mycélium ?
|
2 |