1
Anonyme3894 a écrit
salut, alors vous l'aver devinez ce n'est pas une recette, par contre ce sont des carrottes que l'on vas parler!
je cherche des teimoiniage de carrotte au cannabis afin que nous puission autant que possible mieux les évité!
alors je commence dernière carrotyte en datte, j'achete 50gr de beuh, je pèse 48gr et quelques, ça c'est rien, là ou c'est à pleuré c'est que la beuh n'est pas pareille d'une tète à l'autre, ce que je veux dire c'est que dans l'enssemble ça se ressemble mais d'une tète à l'autre b'a au moins deux varièté, mais faut vraiment avoir l'oeill du tigre comme moi pour le voir, je vous epargne la tof pourrit qui montreras rien bref, pour un descriptif certainne tete défonce bien et d'autre moins et quand on mélange les petites dans un joint au debut je comprenais pas, la même tète niveaux aspec la couleur; mais une forme et compacité ,différente la denssité et la molléèsse aussi...... c'est trop fou!!!
en même temps j'achète que du shit mais là je peut plus en fumer du shit ça me nique trop le poumons.
Salut!
Ca m'arrive souvent, j'ai acheté un 10 g, des belles têtes uniforme, bref RAS quoi.
Vient le moment de rouler mon j, le premier grave énergisant, génial! Puis le soir j'en re roule un qui m'assomme. En regardant plus en détaille, la couleur et la densité était légèrement différent
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |