1
Kannabis a écrit
Salut !
Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.
Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…
Yo !
Alors après 1 semaine avec la codéine + 5f bah ça c’est très bien passé.
Aucuns bad ou autre
Ceci dit j’ai l’impression que la sensation de defonce est nettement plus intense, l’impression que je fondais dans ma chaise xD
Voilà voilà
Peace n Drugs
TasteTest a écrit
Kannabis a écrit
Salut !
Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.
Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…Yo !
Alors après 1 semaine avec la codéine + 5f bah ça c’est très bien passé.
Aucuns bad ou autre
Ceci dit j’ai l’impression que la sensation de defonce est nettement plus intense, l’impression que je fondais dans ma chaise xD
Voilà voilà
Peace n Drugs
C’est normal, les effets s’additionnent comme ils agissent différemment, l’un va s’occuper des récepteurs CB1/2 et l’autre ça va être côté Mu, kappa etc…
Après perso je préfère la defonce de la codé en lean le shit m’embrouille perso je préfère combiné mon shit ou un noid avec des benzo j’ai des souvenirs de soirée sous indica avec Xanax et Rivo et c’était dingue mais la codé pour moi les effets sont trop différent du canna même si c’était du Sativa la codé ralentit elle stimule ps donc pour moi c’est vraiment à prendre à part la codé en lean c’est le top mais si tu veux combiner ton noid avec autre chose je pense que tu peux atteindre un état vraiment top en ajoutant du Xan’
2 | ||
6 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |