1
toums85 a écrit
Salut.
Ça peu venir de pas mal de choses...
Déjà du dosage. Même si tes amis étaient bien perchés et avaient pris les mêmes cartons, il peu arriver que les dosages varient entre des buvards d'un même plaquette. M'enfin ça m'étonnerait que ça varie énormément non plus donc...
2ème hypothèse plus probable. Tu est simplement beaucoup moins sensible au LSD que tes amis. Tu ressens les effets corporels mais sans vraiment décoller au niveau visuel et mental. Je connais des potes comme ça qui avec une dose qualifié de moyenne n'ont aucun visuel et très peu d'effets mentaux. La ou moi pour la même dose je suis perché.
Autre probabilité : prend tu un traitement du genre benzos, antidépresseurs, etc ? Car ces médicaments atténue fortement les effets psychédéliques du lsd.
Salut, merci d’avoir répondu si vite haha. Je n’ai aucun traitement, la dernière fois que j’avais consommé des benzo c’était peut être 1mois avant alors je ne pense pas que ça peut atténué mon trip.
Il y avait quand même pas mal d’effet mentaux mais aucun effet visuel ce qui me perturbais énormément durant le trip, genre je faisais que me demander pourquoi ont ils tous autant de visuel et moi rien c’était vraiment étrange
toums85 a écrit
Alors sûrement que tu est peu réceptif aux effets visuels du LSD. Ou bien peut-être que tu avais trop d'attentes sur cet aspect la. Parfois quand on attend trop certains effets, on finit par passer à côté. Bon ça me semble un moins vrai avec le lsd mais après tout pourquoi pas. Peut-être si une prochaine fois, laisser aller le truc sans chercher à te concentrer sur tel ou tel effet, juste profiter du moment.
Je m’étais dis aussi la même chose je le demandais si c’était possible, la prochaine fois je prendrais du lsd dans de meilleur condition. En tout cas merci pour tes réponses :)
[ Forum ] Première fois - Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?
|
4 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
|
7 | |
4 |