Salut.
Voila, j'ai commandé 1g de
6-apb et j'aurais souhaité quelques avis et conseils de personnes ayant déjà testé.
Je précise que j'ai déjà lu beaucoup de choses et d'expériences sur cette molécule, mais mon cas et le contexte de ma prise étant un peu particulier, je n'ai pas trouvé reponse à mes questions.
Le sujet :
Homme de 35 ans, 1m82 pour 73kg. J'ai déjà pas mal d'expérience avec les produits, surtout avec la
mdma et le
lsd. J'ai fait quelques léger abus par le passé et aujourd'hui je prend de la
md au grand max 3 fois par an et le
lsd, environ entre 5 a 10 fois par an.
Le contexte de la prise :
Ce sera dans 10 jours au mariage d'un très bon ami d'enfance. Le mariage est différent d'un mariage traditionnel. Rien d'officiel, en extérieur avec sono, famille et amis. Plutôt "a la roots" et bien plus décontracté qu'un mariage traditionnel. Environ 120 personnes au plus fort du week-end. Cela durera du samedi matin au dimanche soir (et lundi matin pour certains dont moi car je suis en vacances après).
Même si l'ambiance sera détendu, roots, il y aura quand même la famille des mariés en + des potes. Donc en gros je ne souhaite pas non plus me retrouver perché et que ça se grille trop genre pupilles éclatées et mâchoire en tiroir de caisse.
Je souhaiterais juste avoir un petit boost et legere euphorie pour tenir le coup tout le week-end.
Questionnements :
Apparemment à l'unanimité, le
6-APB serait bien plus long que la
md, ainsi que plus progressif dans les effets, mais quand même fort sur le plateau. Il serait aussi plus stimulant mais moins big love que la
md.
Plus stimulant et moins love m'intéresserait justement dans le contexte de mon week-end pour éviter de me retrouver trop collant et tactile avec des gens comme les parents des mariés par exemple ^^
Bref, je me demande si une dose de 50mg qui est située de plutôt légère pourrais etre un bon compromis pour etre bien stimulé sans etre perché grillé par les autres. Mise a part grillé par des potes qui auront bien voulu test avec moi ^^
Ce que je ne souhaite pas, c'est aussi me retrouver tard le soir (ou tot le matin) en étant incapable de trouver le sommeil alors que tout le monde part se coucher. Si du monde est chaud pour traîner tard pas de souci en revanche. J'ai cru comprendre que le
6-apb pouvait empêcher le sommeil jusqu'à +12h après la prise. Mais est-ce aussi long sur des dosages soft ?
Aussi, je me demande si reprendre un
para le dimanche aprem après avoir dormi serait inutile, voir carrément déconseillé ? Car perso avec la
md,
redrop après la
descente du 1er ou le lendemain, ça me fait pas un effet terrible. Généralement avec cette dernière je ne fait qu'un
redrop, moitié moins que le 1er, et avant que celui ci ne redescende. Mais qu'en est-il du
6-apb ?
Voila j'ai quelques questionnements ne connaissant pas cette molécule. Notamment sur les effets et durée avec un dosage light, et si possible de faire un
redrop le lendemain toujours sur un dosage light.
Merci de m'avoir lu !