1
Dernière modification par AllMindIsDeep (22 septembre 2023 à 22:36)
AllMindIsDeep a écrit
Take care everybody, on vie vraiment des une belle époque
Si tu le dis…
Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'utilisation blasphématoire - à la rigueur des consommations irresponsables - surtout avec une molécule aussi unique et atypique. La question que je me pose, c'est pourquoi, alors que tu procèdes toi-même à l'extraction, tu te sens tenu de faire tester ta DMT en labo ? Vive la RDR tout ça, mais là c'est un peu overkill non ?
J'avais l'impression que mes muscles n'avaient plus de limites, que je pouvais casser un os en frappant dans le vide tellement je me sentais léger !
Je ressens pas cette même légèreté, mais j'en profite pour confirmer le fait que les effets physiques de la DMT, surtout avec IMAO, sont injustement sous-estimés. La grosse difficulté est de doser correctement pour flirter avec le point de bascule, ou de non retour, sans lui rouler de pelle accidentelle, mais sinon, danser sous DMT, ou simplement bouger dans les interstices, c'est le pied.
Doromo a écrit
La question que je me pose, c'est pourquoi, alors que tu procèdes toi-même à l'extraction, tu te sens tenu de faire tester ta DMT en labo ?
Hello Doromo !
Et bien par peur d'avoir des résidus de mon extraction (type essence et soude), et du coup pour une molécule aussi puissante, c'est important qu'on est l'impression de ne laisser aucun risque :)
Doromo a écrit
La grosse difficulté est de doser correctement pour flirter avec le point de bascule, ou de non retour, sans lui rouler de pelle accidentelle
Cest vrai, mais n'ayant jamais atteint ce stade car je dilue énormément, je ne sais pas encore où ce situe ce stade !
Merci pour ta réponse en tout cas !
AllMindIsDeep a écrit
Et bien par peur d'avoir des résidus de mon extraction (type essence et soude), et du coup pour une molécule aussi puissante, c'est important qu'on est l'impression de ne laisser aucun risque
Ok, c'est donc ça. Franchement, tant mieux si t'as la possibilité de faire tester. Après, sachant que le naphta et la soude ne se mélangent pas pendant la phase de pipetage, puis que le naphta s'évapore entièrement à l'air libre, les risques sont négligeables, surtout si tu utilises des produits pas trop dégueux à la base.
"Cest vrai, mais n'ayant jamais atteint ce stade car je dilue énormément, je ne sais pas encore où ce situe ce stade !"
Tu vas rigoler. Mais vraiment, t'as pas été curieux de tester direct une grosse dose ? Pas que ce soit nécessaire ou obligatoire ou même recommandable, juste, c'est dur de résister.
Doromo a écrit
surtout si tu utilises des produits pas trop dégueux à la base.
C'est surtout ça qui me fait le plus peur
Doromo a écrit
Tu vas rigoler. Mais vraiment, t'as pas été curieux de tester direct une grosse dose ?
Bah franchement quand je vois le décollage spatiale avec 2 taffs, le reste me fait peur. Peut-être qu'il y aura un moment où je me sentirais près.
En attendant je "m'exerce" haha
AllMindIsDeep a écrit
Bah franchement quand je vois le décollage spatiale avec 2 taffs, le reste me fait peur. Peut-être qu'il y aura un moment où je me sentirais près.
En attendant je "m'exerce" haha
Ahah, je comprends parfaitement ^^ Cela dit, rappelle toi que tu risques rien, physiquement parlant, même si tu bascules, et si en plus tu ressens pas d'effet physique trop désagréable à dose moyenne+, la sortie extra-atmosphérique devrait pas trop te cramer la tronche. Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux. Très supportable, jusqu'à la percée sous DMT où ça saute un cran et oriente le trip vers des contrées un peu trop infernales à mon gout ^^°
Cela dit, sur les cinq percées que j'ai faites, deux ont réussi à dissoudre les tensions en question, et les expériences qui ont suivi m'ont bien fait comprendre pourquoi certains peuvent vouloir y revenir tous les jours.
J'ai quand même décidé d'en rester à la changa ou au vapo-bouteille sur fond de rue de Syrie, pour l'instant. Ça peut aller très loin, mais c'est super pépouze, en comparaison. Bonnes expérimentations en tout cas !
(et j'ai envie de dire : Mayuri. Mayuri ! Mayuuuuuriiiiiiiii !)
(MAYURI !)
Dernière modification par Doromo (30 septembre 2023 à 11:20)
Doromo a écrit
Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux. Très supportable, jusqu'à la percée sous DMT où ça saute un cran et oriente le trip vers des contrées un peu trop infernales à mon gout ^^°
Mon dieux mais ça à l'air ignoble, tu sais a quoi c'est dû ?
Doromo a écrit
Bonnes expérimentations en tout cas !
Merci pour ton retour !
Doromo a écrit
(et j'ai envie de dire : Mayuri. Mayuri ! Mayuuuuuriiiiiiiii !)
J'ai pas la ref snif
AllMindIsDeep a écrit
J'ai pas la ref snif
Elle est dans ton avatar ^^
Mon dieux mais ça à l'air ignoble, tu sais a quoi c'est dû ?
Aucune idée (assez claire pour que je tente une explication), mais je suis pas une exception, j'ai lu des rapports d'autres usagers qui ressentaient des effets céphaliques bifbofs. Ça me fait le même coup du transperce-glabelle sous haute dose de champignons, mais les hallus chargées de la chirurgie de détente (le coup de bistouri qui soulage le sinus) sont gentillettes et surtout stupéfiantes de beauté, donc ça passe. Sous DMT seule, ça a vite tendance à tourner à la simulation de vivisection (version technicolor gaypride), et j'ai rarement envie de vivre ça, je dois dire.
Doromo a écrit
Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux.
Ah ouais, c'est vraiment intriguant ça. Et je dis pas ça uniquement parce que c'est pas mon ressenti, mais aussi - surtout - parce que ça fait écho mais de façon inversée avec des témoignages de personnes souffrant d'AVF et qui semblent avoir trouvé en la psilocybine/psilocine un remède.
Peace
Dernière modification par Timide Jovial (14 juillet 2024 à 00:15)
Timide Jovial a écrit
Ah ouais, c'est vraiment intriguant ça. Et je dis pas ça uniquement parce que c'est pas mon ressenti, mais aussi - surtout - parce que ça fait écho mais de façon inversée avec des témoignages de personnes souffrant d'AVF et qui semblent avoir trouvé en la psilocybine/psilocine un remède.
Ouarf, j'aurais pas dû aller checker la page wiki en redescente de trip.
Après, c'est certainement juste une histoire de sinus un peu bouché que je remarque pas trop le reste du temps, les effets corporels des psychés sont très présents chez moi.
Je suis ravi d'avoir appris l'existence d'un trouble affreux de plus, sinon ^^
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12117 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |